Playlist

Mes musique du moment !

Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour une playlist, ma playlist du moment. On est en Août et comme Août rythme encore avec été, j’écoute des musique qui me font danser. Mais comme à chacune de mes playlist, il y en a des tristes comme des gaies comme chaque fois quoi ! Je vous propose donc de la découvrir !

Playlist.jpg

Passons à mes musiques du moment, j’écoute des musiques de tous genres, comme du Rap, R’n’B, pop rock, classique… Découvrons ce que j’écoute en ce moment…

Vous voulez écouter les musiques ? Cliquez sur le casque devant les titres !

🎧 Hedia feat Kristen Marie – Your Mind

🎧 Richard Orlinski feat Evangeline – Paradise

🎧 ØDYSSEY feat. Amara Abonta – Fly

🎧 M. Pokora – Cette année-là

🎧 Vald – Ma meilleure amie

🎧 Black M feat. Soprano – Frérot

🎧 Louane – On était beau

🎧 Heezy Lee – Qu’est-ce qu’on s’aime

🎧 Nassi – La vie est belle

🎧 John Mamann feat Maitre Gims – Tu la regardes

🎧 Robin Schulz feat. James Blunt – OK

🎧 Zedd feat Alessia Cara – Stay

🎧 Selena Gomez feat Gucci Mane – Fetish

🎧 Charlie Puth – Attention

🎧 Future – Mask Off

Voilà ma playlist de cette semaine ou de ce mois-ci. Oui parce que je change fréquemment de playlist, pour ne pas avoir toujours les même musiques en boucle, pour changer de temps en temps. Même si j’aime écouter certaines musiques encore et encore ! Cette playlist est disponible sur Spotify !

Et vous, quels sont les musiques que vous écouter en ce moment ?

Laisser un commentaire

