Movielist

Ces séries et films que je regarde pendant mes vacances !

Hello, hello, aujourd’hui je vous retrouve pour une playlist de films et de séries que je regarde pendant mes vacances ou pendant les trajet en voiture !

media-center-made-in-france-films-series-L-62aBXA.png

Tout d’abord les films que je regarde le plus se sont les Disney, parce que j’aime retourner en enfance, tout simplement ! Sinon j’ai des films que j’aime regarder comme :

L’étrange histoire de Benjamin Button

l'étrange histoire de benjamin button

C’est l’histoire d’un homme qui a la progéria, il né vieux et il mourra bébé ! Une histoire touchante ! Je vous la recommande si vous ne l’avez jamais vu ! Ce film est disponible sur Netflix !

séparation_rouge

La saga Twilight

thesagatwilight.jpg

Je pense que je n’ai pas besoin de faire de résumer sur cette saga, tout le monde la connait !

Je vais comme même en faire un pour ce qui ne se rappelle plus !

C’est l’histoire d’une jeune fille Isabella Swan qui arrive dans la ville de Forks chez son père, parce que sa mère part en voyage ! Puis arrivant au lycée elle croise le regard d’Edward Cullen puis elle tombe sous son charme, qui est un vampire. Une humaine qui tombe amoureuse d’un vampire, il y a aussi Jaboc Black qui est secrètement amoureux de Bella. Tout son entourage dit qu’i ne faut pas s’approcher d’eux, des Cullen !

séparation_rouge

La saga Harry Potter

harrypotter.jpg

Cette saga, je pense que tout le monde la connait, elle est culte ! Et je ne me lasse pas de la regarder !

séparation_rouge

Kiss and Kill

kissandkill.jpg

Ce film je l’adore parce qu’il est beau et marrant à la fois. Cette histoire raconte un couple de jeune marié. La femme, Jen Kornfeldt, ne sait rien de son mari Spencer Aimes. Et puis un jour, le mari est pris en chasse, quelqu’un cherche a le tuer, c’est alors que Jen découvre qu’en réaliter Spercer est agent secret. Mais quels autres secret cache Spencer à Jen ? Un film pleins de rebondissements.

séparation_rouge

Passons à mes séries que je regarde pendant mes vacances. Je regarde plutôt des séries humoristiques et à suspense pendant l’été, comme :

Grey’s Anatomy

greys-anatomy

Cette série je pense que tout le monde la connait. Cette l’histoire commence lors du premier jour d’internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler pendant sept ans si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev. Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ancienne chirurgienne renommée, la mère de Meredith (le Dr Ellis Grey) est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques, tissent de forts liens d’amitié et d’amour, s’entraident les uns les autres, tout en découvrant très vite les personnalités cachées des uns et des autres…

séparation_rouge

Arrow

Arrow-Saison2.jpg

Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé.

Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville », qu’il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

séparation_rouge

Flash

The_Flash_TV_Series_Poster-9.jpg

Cette série raconte l’histoire d’un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d’éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.

Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.

séparation_rouge

New Girl

new-girl

Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».

Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l’appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

séparation_rouge

Voilà les films et séries que je regarde pendant mes vacances ! Sinon quand je ne regarde pas tout ça je lis un bon livre palpitant !

Et vous, quels sont vos occupations pendant vos vacances ?

Laisser un commentaire

