Textes

Seule !

20170627_145946On me parle comme un chien, on m’éjecte de toute discussion ! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour qu’ils me parlent comme ça ?

En fait, ils ont raison, je ne suis qu’une bonne à rien, autant que je me mette une balle dans la tête, tout le monde sera tranquille !

De toute manière ma famille n’a plus d’estime pour moi alors je ne leur manquerais pas.

Je ne suis qu’une merde de toute manière, tout mon entourage me le dit, me le répète !

C’est encore pire quand tu l’entends de la bouche d’un inconnu ! Il te juge, te critique sans te connaitre !

Et puis on en rajoute une couche, comme si j’en avais pas assez entendu d’une asiate qui ne sais pas bien parler le français et qui fait peur aux jeunes, qui décourage les jeunes, il faut que ma mère en rajoute et en mette des tonnes pour quoi ? Pour me déprimer ! Et ne rien savoir !

J’ai le droit de rien dire de toute manière, jai toujours tord, tout le monde me juge, me critique, mais ils se donnent pas la peine de me comprendre !

De toute manière, je ne sais rien faire alors autant en finir, comme ça, j’emmerderais plus personne !

Oui, je ne manquerais à personne !

De toute manière, jai toujours été toute seule alors en quoi ça changera, si je disparais ? Rien ! Personne ne me remarque de toute manière ! Alors personne ne remarquera mon absence !

C’était qu’une illusion, personne ne m’a jamais aimé ! Je ne sers à rien, j’emmerde tout le monde ! Alors, à qui je manquerais, si je disparais ? À personne !

Personne n’aime ce que je fais de toute manière, à leur yeux, je suis qu’une bonne à rien qui passe ça journée à rien foutre !

Autant que je meurs, ils seront tous content ! Et puis je ne serais pas une grosse perte ! Triste réalité !

Laisser un commentaire

