Estime·Unboxing

La BirchBox du mois de Juin

Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour vous dévoiler ma BirchBox du mois de Juin qui s’abille pour l’été. BirchBox nous a donner un indice le mois dernier, dans le livret, qu’il y aurait du soleil dans la box.

BIRCHBOX_3.png

séparation_rouge

20170616_130305.jpg
Voici la box que j’ai reçu !

séparation_rouge

20170616_130340   20170616_130353

Dans la box,on y trouve en premier le livret explicatif, qui nous propose des challenges à relevé, nous présente d’autres box, comme la box Le Préféré, pour la fête des père, il nous donne un indice pour la box du mois prochain et ce qu’il y a dans la box. En dessous du livret on y découvre, les produits que j’ai reçu.

Pour ma part, il y a un beachblush sunset, un blush mélanger avec du bronzer, un chouchou Invisibobble, un patch pour les points noirs nez, un masque pour le visage, un soin light pour les cheveux clairs et un exfoliant purifiant pour le corps.

Je découvre certains produits que je ne connaissais pas comme l’huile pour les cheveux, le mélange blush-bronzer…

Au final, c’est une box pour prendre soin de soi. C’est bien pour moi, qui ne le fait pas si souvent ! Je l’aime bien, à retenter !

Bilan de la box, je l’aime bien son emballage nous donne envie d’être en été, j’aime bien les produits à l’intérieur, les découvertes… Une bonne découverte ! Une box pleines de découverte comme le mois dernier !

Et vous, quelle box beauté vous fait envie ?

Laisser un commentaire

