Movielist

Mes séries du moment !

Hello, hello aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes séries que je regarde en ce moment ! Mes séries favorites quoi ! En ce moment, je regarde cinq séries ! Allons découvrir lesquelles !

top-50-meilleures-series-televisees-700x336.jpg

La première série est Sherlock

Série_Sherlock.jpg

Cette série raconte les aventures de Sherlock Homes, d’où le nom ! Je la trouve assez marrante, elle est prenante et intrigante. Elle donne envie de voir la suite !

séparation_rouge

La deuxième série est Murder

how-to-get-away-with-murder.jpeg

Cette série raconte la vie d’une avocate, Annalise KEATING, cette avocate travail aussi dans une faculté réputer. Elle va choisir cinq de ses élèves pour l’aider dans son travail,  mais qui vont être aussi ses larbins ! Cette série est mystérieuse, elle donne envie de voir la suite qui d’autant plus intrigante de fil en aiguille.

séparation_rouge

La troisième série est Riverdale

Riverdale.jpg

Cette série raconte l’histoire d’une ville. D’une ville avec pleins de secrets, de mystères. Et c’est des adolescents qui vont faire éclater ses secrets et ses mystères. J’adore cette série, elle est intrigante, donne envie de voir la suite pour percer les mystères et savoir la vérité !

séparation_rouge

La troisième série est Girl Boss

Girl Boss.jpg

Cette série raconte la vie d’une jeune femme de vingt-deux, qui reçois un avis d’expulsion, après avoir visiter une friperie, elle a une idée géniale, monter sa propre entreprise. Cette jeune fille, qui est le personnage principal se prénomme Sophia, elle est attachante, et se démène alors qu’elle n’a rien !

séparation_rouge

Et la cinquième série est Shadowhunters

shadowhunters.jpg

Cette série raconte les péripéties de Clarisse Fray qui découvre à dix-huit seulement qu’elle fait parti des Shadowhunters, des chasseurs de démons ! Elle va donc être formé par Jace Wayland et son équipe à l’institut ! Cette série est très prenante, elle me donne envie de voir la suite et de découvrir ce que Clarisse va faire pour sauver sa mère de son père !

séparation_rouge

Toutes les séries présenter sont sur Netflix. Netflix est un hébergeur de séries mais aussi de films ! Je crois que je pourrais passer ma journée là-dessus !

Et vous, quelles séries aimez-vous regarder ?

Laisser un commentaire

