Readlist·Unboxing

La Kube du mois de Mai

Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour un déballage de box ! On va découvrir ce que j’ai reçu dans la Kube ce mois-ci ! Celle ou je suis impatiente de la recevoir et de découvrir ce qu’il y a dedans. Pour rappel, la Kube est une box livresque !

box-lecture-n2-kube-L-JjUfR6

Ce que j’ai reçu dans la Kube, (petite précision sur la Kube, ce n’est pas un partenariat, je l’ai payé) !

Mon livre personnalisé qui est La Véritable Histoire d’Un Indien qui fit 7 000 km à Vélo par Amour de Per J ANDERSSON qui a été choisi par Margaux de la librairie Passion et Culture à Orléans, accompagné du mot du libraire qui m’indique qui a choisi mon livre, un marque page Kube, un couvre-livre Kube, une carte montagnard accompagnée d’un sachet de thé, la préface Kube, qui présente la box, un carnet de Soizic pour regrouper nos idées. Et en bonus ce mois-ci j’ai reçu un stylo pour s’initier à la calligraphie.

Bilan de ma troisième box avec la Kube !

J’ai découvert un nouvel auteur grâce à Kube. J’aime le sachet de thé qui est un mélange de rooibos à la pomme et aux bonbons de rose (qui est délicieux, soit dit en passant). Je retenterais l’expérience mais cette fois-ci je cocherais pas la case « être avertie du choix du libraire avant de recevoir le livre ? », parce que d’après le résumer et la première de couverture le livre ne me tente pas ! J’aime le carnet, je n’ai jamais assez de carnet et comme j’écris souvent, il va mettre beaucoup utile !

Et vous, quel genre de livre aimez-vous lire ?

Laisser un commentaire

