Estime·Unboxing

La BirchBox du mois de Mai

Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour vous dévoiler ma BirchBox du mois de Mai qui s’abille en LEVI’S. BirchBox nous a donner un indice le mois dernier, dans le livret, qu’elle serait associé avec LEVI’S.

BIRCHBOX_2

BIRCHBOX ft LEVI'S
Voici la box de Mai, que j’ai reçu !

De premier abord, je trouve la box pas à mon goût, je la trouve trop neutre, d’une part parce qu’elle ne s’ouvre pas comme un tiroir comme le mois dernier, ce que je préfère, d’autre part, elle n’a pas beaucoup de couleur ! Elle toute est simple !

   BIRCHBOX ft LEVI'S_livret  BIRCHBOX ft LEVI'S_interieur

Dans la box, on y trouve en premier le livret explicatif, qui nous propose des challenges à relevé, nous présente d’autres box, comme la box l’Adorée, pour la fête des mère, il nous donne un indice pour la box du mois prochain et ce qu’il y a dans la box. En dessous du livret on y découvre, les produits que j’ai reçu.

Pour ma part, il y a un protect & volume pour les cheveux, un mascara, une crème solaire pour le visage SPF50, un masque pour le visage et un headband de la marque LEVI’S.

Je découvre certains produits que je ne connaissais pas comme le masque pour le visage, la crème solaire pour le visage…

Au final, c’est une box pour prendre soin de soi. C’est bien pour moi, qui ne le fait pas si souvent ! Je l’aime bien, à retenter !

Bilan de la box, je l’aime bien malgré son emballage sobre en partenariat avec LEVI’S, j’aime bien les produits à l’intérieur, les découvertes… Une bonne découverte ! Une box pleines de découverte comme le mois dernier !

Et vous, quelle box beauté vous fait envie ?

Laisser un commentaire

