Tout Peut Changer En Une Nuit

8. Regrets

Je m’attends au pire, pense Rachelle, après tout ce qu’elle a traversé, je ne veux plus qu’elle souffre !

*Dans la peau Mickaël HOLSEY*

Je me sens mal ! Je me demande encore pourquoi j’ai fait ça ? Je pouvais faire autrement mais Toby m’a forcé la main ! Je n’aurais jamais dû me plaindre à Toby ! Mais quelle erreur, j’ai faite !

Et par peur des représailles, j’ai fui la ville ! Peut-être parce que j’ai des remords. Mais je me suis fait manipuler… mais je me suis laissé faire…

C’est peut-être parce que j’ai des remords que je me trouve, en ce moment, sur le parking de l’hôpital ! Je voulais aller m’excuser auprès de Sarah ! Mais quand je suis arrivé d’avant chez elle j’ai vu le SAMU, je les ai donc suivi !

Mais qu’est-ce qu’elle a ? Ça se trouve c’est de ma faute tout ça ! Ça peut être que de ma faute !

Mais je suis qu’un con ! Je pouvais l’approcher autrement ! Je suis qu’un minable, comme me disent souvent mes proches, surtout mon père ! Mais quel enfoiré, celui-là. C’est à cause de lui que j’agis comme un con ! Il me rabaisse sans cesse, il n’est jamais fier de moi ! Mais qu’est-ce que je dois faire pour lui plaire ? Une connerie, même ça j’en suis sûr il ne va pas être fière de moi !

Heureusement que ça fait longtemps que je n’ai pas vu ma famille, enfin si on peut appeler ça une famille, avec la connerie que j’ai faite, je crois que je ne serais pas le bienvenu !

J’ai rêvé d’une vie avec elle l’autre soir, mais ce n’était qu’un rêve ! Mais qu’est-ce que j’aimerais bien !

Comment faire pour l’approcher ! J’ai vu Marie avec eux, elle m’a peut-être dénoncé ! Et puis merde, je vais rentrer ! Je verrais bien leur réaction !

*Dans la peau de Marie SHAW*

Mais qu’est-ce qu’elle a ? J’ai peur pour elle !

J’ai peur pour moi aussi ! Et si Toby l’apprenait, que c’est moi qui ai détachée Sarah ! Mais s’est-il que c’est moi qui l’ai libérée ? Je ne l’espère pas ! Et s’il l’apprend que j’ai été voir Sarah !

  • Marie !

Je me retourne et je vois Mickaël ! Mais qu’est-ce qui fait là ? Il faut qu’il s’en aille ! La famille de Sarah va le démonter !

  • Qu’est-ce que tu fais là ?
  • Je voulais aller m’excuser auprès de Sarah !
  • Mais ce n’est pas de ta faute, je te l’ai déjà dit !
  • Je sais mais…
  • Mais quoi ?

Je regarde autour de moi, pour voir si la mère et le frère de Sarah sont de retour en salle d’attente !

  • Viens, on va ailleurs !
  • Pourquoi ?
  • Je me méfie du frère de Sarah !

*Dans la peau Mickaël HOLSEY*

Je la regarde avec de la peur dans les yeux ! Alors c’est donc vrai, je vais surement me faire démolir par cette famille ! Mais quel con je suis ! J’aurais pu la séduire par d’autres moyens !

Laisser un commentaire

