Textes

L’Oppression

Textes_27 - L'Oppression !.jpgPourquoi je ne peux pas faire ce que je veux ? Après tout c’est moi qui paye, je ne vois pas en quoi ça les gênent !

Ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu, vraiment ! La confiance règne dans ce putain de foyer, ça fait toujours plaisir. Personne ne fait confiance à personne. Ça toujours été comme ça de toute façon, cela fait toujours plaisir !

Peut-être qu’ils veulent me protéger des échecs mais c’est trop tard, j’en ai connu plus qu’ils ne le croient !

Ah oui mais j’avais oublié que j’étais une moins que rien pour eux ! C’est sûr, je fais rien depuis un mois à la maison, j’avais oublié, madame est trop fatigué pour faire quoi que ce soit alors c’est moi qui fessais son travail à sa place et voilà le remerciement ! Des reproches !

De toute manière pour eux je ne suis capable de rien. Je ne sais rien faire, ouais j’avais oublié je suis une moins que rien ! Autant me suicider alors, si je ne sers à rien !

Si je ne sers à rien, je ne vois pas pourquoi ils m’ont laissé en vie, s’ils me font s’en arrêt des reproches ! Comme ils disent je ne sers à rien dans ce monde ! Je commence à les croient maintenant !

De toute manière, je ne sais rien faire de mes dix doigts alors autant en finir !

De toute façon, je déçois tout le monde alors autant en finir comme ça ils seront débarrasser de moi !

De toute manière, ils me l’ont confirmé ce matin, je ne sers à rien, je ne fous rien, quand je dis quelque chose, j’ai toujours tort, autant en finir, alors s’ils pensent ça de moi ! Je ne manquerais à personnes de toute manière !

Et non, comme ils disent, je ne reste pas dans mon coin, quand ça va mal, contrairement à eux qui se plaignent à longueur de journée !

« Ah, j’ai mal au dos ! »

« Pouf, je suis fatigué(e) ! »

Ça leur fera que du bien que je parte ! De quelle manière… Et puis, c’est ça qu’ils veulent, que je parte ! Ça leur fera de l’air ! Ils auront moins d’encombrement comme ça !

Je suis un boulet de toute façon pour eux, je voie, je le sens ! Alors si je disparais de leur vie, je ne les gérais plus !

Et puis si je m’en vais, ils auront une charge en moins ! Ils m’ont clairement fait comprendre que je les gênais !

Quand je relie tout ça, j’ai l’impression d’être rejetée par ma propre famille ! Mais qu’ai-je fait ? J’ai l’impression aussi qu’il n’y a que moi, qui a des reproches ! Je suis peut-être une proie facile !

J’ai toujours été une proie facile de toute façon ! Je ne sais pas me défendre apparemment ! Je n’ai que des faiblesses ! Mais est-ce qu’on me connaît vraiment ? Est-ce que je me connais ? Telle est la question ! Alors oui, partir est une solution ! Je n’embêterais plus personne !

Laisser un commentaire

