Readlist·Unboxing

La Kube du mois d’Avril !

Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour un déballage de box ! Comme je vous l’ai proposé sur cet article, on va découvrir ce que j’ai reçu dans la Kube !  Celle ou je suis impatiente de la recevoir et de découvrir ce qu’il y a dedans. Pour rappel, la Kube est une box livresque !

box-lecture-n2-kube-L-JjUfR4.jpg

Ce que j’ai reçu dans la Kube, (petite précision sur la Kube, ce n’est pas un partenariat, je l’ai payé) !

Mon livre personnalisé qui est Les Aventures Improbables de Julie DUMONT de Cassandra O’Donnell qui a été choisi par Sarah libraire Kube, accompagné du mot du libraire qui a choisi mon livre, un marque page Kube, un protège livre, une carte fruité accompagnée d’un sachet de thé, la préface Kube, qui présente la box, une nouvelle qui est la Lecture est une Amitié de Les Inattendusces derniers regroupent des textes insolites, inconnus ou introuvables d’auteurs ayant marqué la littérature à travers le monde, nous permettant de découvrir le Castor Astral l’éditeur du mois, qui est une édition inédite pour Kube. Et en bonus ce mois-ci j’ai reçu le stylo des lecteurs by Kube.

Bilan de ma seconde box avec la Kube !

J’ai découvert un nouvel auteur grâce à Kube. J’aime le sachet de thé qui est un mélange de papaye, melon, pomme, ananas et de mangue le tout sublimé par des fleurs d’hibiscus (qui est délicieux, soit dit en passant). Je retenterais l’expérience mais cette fois-ci je ne veux rien savoir ! J’aime les mystères alors je ne cocherais pas la case « être avertie du choix du libraire avant de recevoir le livre ? » !

Et vous, quel est votre box que vous attendez le plus ?

Laisser un commentaire

