Découverte·Estime·Unboxing

J’ai testé la BirchBox

Hello, hello, aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un teste ! Je teste une box beauté. J’ai voulu découvrir ce qu’il y avait dedans, curieuse, comme je suis !

C’est ma cousine qui me l’a  présenter et elle m’a tenter par la même occasion, elle me l’a montrée, je l’ai trouvé jolie et j’ai craqué ! Alors je l’ai commandé !

BIRCHBOX.png

20170426_185616
Voici la box que j’ai reçu !

De premier abord, je trouve la box jolie ! Pour un mois d’Avril, elle est fleuri, colorer… Elle est pleines de couleur. Ces belles couleurs annonce l’arriver des beaux jours.

   18136276_1946341715609742_818386252_n  18155463_1946341712276409_1313044546_n

Dans la box, on y trouve en premier le livret explicatif, qui nous propose des challenges à relevé, nous présente d’autres box, comme la box home, pour notre intérieur et la box family, pour gâter la future maman autant que bébé, nous donne un indice pour la box du mois prochain et ce qu’il y a dans la box. En dessous du livret on y découvre, les produits que j’ai reçu.

Pour ma part, il y a une crème pour les mains, un stick pour les yeux, c’est un fard à paupière en crayon, un masque pour les cheveux, des masques pour le visage et une brosse exfoliante.

Je découvre certains produits que je ne connaissais pas comme la brosse exfoliante, le soin pour les cheveux.

Au final, c’est une box pour prendre soin de soi. C’est bien pour moi, qui ne le fait pas si souvent ! Je l’aime bien, à retenter !

Bilan de la box, je l’adore, j’aime bien les produits à l’intérieur, les découvertes… Une bonne découverte ! Une box pleines de découverte !

Et vous, quelle box beauté vous fait envie ?

Laisser un commentaire

