Playlist

Ce que j’écoutais à mes seize ans !

Hello, hello, je reviens aujourd’hui pour la playlist de mes seize ans. Comme je l’ai dit dans cet article, j’écoute de la musique depuis que j’ai seize ans. Et ce que j’écoutais était en général assez triste, voir très triste. Était n’est pas du futur en fait parce que j’en écoute encore de musique triste ou réaliste.

mp3.jpg

J’écoutais principalement : Linkin Park, Evanescence, Kelly Clarkson… Voici ma playlist of my sixteen :

Vous voulez écouter les musiques ? Cliquez sur le casque devant les titres !

🎧 Linkin Park – No More Sorrow

🎧 Evanescence – Bring Me To Life

🎧 Kelly Clarkson – Because Of You

🎧 Swedish House Mafia – Save The World

🎧 Grégory Lemarchal – SOS d’un terrien détresse

🎧 Klaas – Ours Own Way

🎧 Indochine – J’ai demandé à la lune

🎧 Kyo ft. Sita – Le chemin

🎧 Renan Luce – La Lettre

🎧 Kelly Clarkson – My Life Would Suck Without You

 Il y a deux, trois musiques gaies dans ma playlist sixteen, ces musiques me remonte le moral pour la plupart, ou je danse dessus, ce qui me rends gaie. Cette playlist est disponible sur Spotify !

Et vous, quels sont vos musiques d’en-temps ? Quels musique vous remonte le moral ?

Laisser un commentaire

