Playlist

Mes musiques du moment !

Hello, hello, je reviens aujourd’hui pour un article ou je vais parler musique. D’où le titre, vous me direz ! [rire]

J’aime écouter de la musique, depuis que j’ai seize ans, parce que j’étais en âge de comprendre la vie, tout simplement mais aussi parce que je n’avais pas envie d’entendre mes parents se disputaient sur notre éducation ! Ou pour ne pas écouter, les informations déprimante à la télévision !

Je me rends compte que j’écoute de la musique pour fuir, le monde ! J’en écoute pour me remonter le moral, parce que je suis triste, parce que je me sens seule, j’en écoute pour danser…

J’ai toujours eu mon casque sur mes oreilles et mes proches me le reproche souvent. Mais grâce à ça, j’ai appris à lire sur leurs lèvres 😜

Passons à mes musiques du moment, je vais vous présenter des musiques de tous genres, comme du Rap, R’n’B, pop rock, classique… Ce que j’écoute en ce moment quoi…

Vous voulez écouter les musiques ? Cliquez sur le casque devant les titres !

🎧 Chilla – Si j’étais un homme

🎧 Ed Sheeran – Shape of You

🎧 Calogero – J’ai le droit aussi

🎧 Grégory Lemarchal – Écris l’histoire

🎧 Coldplay ft Beyoncé – Hymm For The Weekend

🎧 Steve Aoki ft. Chris Lake, Tujamo & Kid Ink – Delirious (Boneless)

🎧 Redfoo – Let’s Get Ridiculous

🎧 Hayce Lemsi – Jusqu’au dernier souffle

🎧 MA2X – Dis leur

🎧 Kehlani – Gangsta

🎧 Eurythmics – Sweet Dreams

🎧 Geronimo – Possédés

🎧 Team BS – Fierté

🎧 Sindy ft. La Fouine – Sans rancune 

🎧 H Magnum Ft. Maitre Gim’s – Pourquoi tu m’en veux

Voilà ma playlist de cette semaine ou de ce mois-ci. Oui parce que je change fréquemment de playlist, pour ne pas avoir toujours les même musiques en boucle, pour changer de temps en temps. Même si j’aime écouter certaines musiques encore et encore ! Cette playlist est disponible sur Spotify !

Et vous, quels sont les musiques que vous écouter en ce moment ?

Laisser un commentaire

