Tout Peut Changer En Une Nuit

​7. Explication !

chapitre-7

  • Sarah, cette jeune fille, prétend te connaître !
  • C’est exact, maman ! C’est Marie, c’est elle qui m’a sauvé !

Ma mère reste de marbre face à Marie ! Puis, la laisse entrée ! Qu’est-ce qu’elle me veut ? Pourquoi est-elle ici ? Après tout, j’ai le droit de savoir ce qui m’est arrivée !

*Dix minutes plus tard*

Je suis assise sur le canapé, elle est là, devant moi, elle reste silencieuse. J’en ai marre, je veux des explications ! Je souffle d’exaspération pour qu’elle parle, m’explique. J’en ai marre de ce silence.

  • Pourquoi es-tu ici ?
  • Mon frère a du remord !
  • Pour ?
  • Tout, il regrette, tout ! Il se demande encore pourquoi il t’a kidnappé !

Alors c’est bien vrai, moi qui ne voulais pas me l’avouer ! Moi, qui essaye de tout oublier ! Pourquoi mon passé revient ?

  • Pourquoi l’a-t-il kidnappé alors ? demande Jude en arrivant dans le salon
  • Parce que Mickaël s’est plaint à mon frère !
  • Et ton frère…
  • C’est Toby SHAW !
  • Et ce Mickaël, il en pense quoi ? demande Jude
  • Je ne sais pas, on ne l’a pas vu depuis des semaines !
  • Comment ça ?
  • Il est introuvable !
  • Mon Dieu ! s’exclame Sarah
  • Du calme, ma chérie ! me dit Jude en m’enlaçant. Tu te rends compte de ce que tu dis !
  • Je sais ! C’est pour ça que je suis venue. Parce que je veux protéger Sarah !

Je reste sceptique sur ce qu’elle vient de dire ! Jude la regarde d’un regard noir, il n’a certainement pas confiance en elle.

  • Et qu’est-ce qui nous prouve que tu dis vrai ?

Elle soupire… elle a le regard triste…

  • J’ai un enregistrement de mon frère qui parle de Mickaël… Il dit aussi qu’il s’est fait avoir par Mickaël… Et il s’inquiète pour Sarah… Il a peur que Mickaël s’en prenne à Sarah. Mais je pense savoir où il est…
  • J’ai la tête qui tourne !

*Dans la peau de Jude*

  • SARAH ! criais-je en cœur avec Marie

Sarah devient blanche et s’effondre !

  • Appel le SAMU ! indiquais-je à Marie

Marie s’éloigne pour appeler les urgences tandis que moi, je mets Sarah en PLS.

  • Il arrive dans une dizaine de minutes.

*Trente minutes plus tard, aux urgences*

Je m’inquiète, qu’est-ce qu’elle peut avoir ? Qu’est-ce qui l’a mise dans cet état ?

  • Qu’est-ce qu’elle a ? me demande Marie
  • Je ne sais pas !
  • Jude…
  • Maman…

Je prends ma mère dans mes bras, la serrant pour ne pas qu’elle s’effondre de chagrin !

  • Que disent les médecins ?
  • Ils sont en train de l’examiner !

*Quinze minutes plus tard*

  • La famille CLINTON, s’il vous plaît, dit une voix.
  • Oui, dit en coeur Rachelle et Jude
  • Suivez-moi, s’il vous plaît !

J’ai un mauvais pressentiment ! J’ai peur pour Sarah ! s’inquiète Jude.

Laisser un commentaire

