Estime

Mon rêve s’arrête !

Hello, hello, j’écris cet article (qui va surement être court) mais je tenais à vous informer que le concours d’auxiliaire de puériculture est terminer pour moi, comme je vous l’ai dit dans cet article. C’étais mon rêve de faire ce concours et de le réussir, mais…

seul_triste.jpg

Les tests de psychotechniques m’ont donné du fil à retordre. Avec une moyenne de 7,5 sur 20 (sachant qu’il faut au minimum avoir 10, pour être retenue) je ne suis pas prise pour la phase admissible !

La phase admissible est un oral ou on peut être retenue ou en liste d’attente pour la formation d’auxiliaire de puériculture.

Malheureusement pour moi, j’ai échoué, comme d’habitude, j’ai envie de dire ! Je n’ai pas réussi mon BAC du premier coup, alors les échecs, je sais ce que c’est ! Le permis aussi, je ne suis pas fichu de l’obtenir ! Triste réalité !

D’un coté, j’ai cette envie depuis toute petite d’être auxiliaire de puériculture mais je n’ai pas envie de retenté ma chance au concours par peur d’être encore déçu !

Voilà l’une des raisons pourquoi j’ai créée ce blog ! Mais je vous rassure, je ne suis pas déprimé, j’ai ma famille qui me fait tenir le coup, qui me donne le sourire et la joie de vivre malgré mes échecs ! J’ai une famille qui me remonte le moral et c’est ça qui compte !

Laisser un commentaire

