Recettes

Les repas, mais quel organisation avoir ?

Hello, hello, I’mmmmmmm baaaaaaaaaaaaack !

Après un bon mois d’absence, je reviens en force ☺ !

En ce nouvel article, je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNÉE ainsi qu’une BONNE et HEUREUSE SANTÉ à tous, pour ce premier post de l’année 2017 !

J’espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d’année. Pour ma part, ça a été pour Noël mais le nouvel an….. je l’ai passer à soigner mon chéri qui à attraper un petit virus qui est communément appelé une crise de foie, il a trop manger de chocolat, mais chut [rire].

Passons à l’article du jour, qui sont les repas, l’organisation des repas, pour être plus précis.

repas

Ah les repas, une tâche assez ardu, qu’on aime et en même tant qu’on déteste, enfin pour ma part parce que je ne sais jamais quoi manger ! Une tâche compliquer en soit, parce qu’il faut varié de tant à autre. Mais quoi manger quand on ne sait pas ! Telle est la question !

La question qui revient souvent chez moi est : 

mickey_m

C’est une tâche assez difficile, il faut trouver de quoi manger et en même temps diversifié ses repas. Et puis j’ai traîné sur des blogs et j’ai trouvé ce BLOG, très enrichissant, ce blog s’appelle Accro à l’Organisation. Et j’ai trouvé un de ces articles très intéressant, cet article se nomme Le Classeur Maison 2017, très intéressant parce qu’elle a fait un planning sur les repas qui m’a donné une idée, qui est UN PLANNING PRÉVISIONNEL DE REPAS !

Un planning prévisionnel de repas sert à référencer ce que qu’on peut manger dans la semaine et ainsi diversifié ses repas ! Ainsi on n’installe pas de routine ! On change de semaines en semaines ! Et cela, ça me plaît 😉 !

Voici mon : Planning Prévisionnel de Repas, en espérant qu’il vous plaise !

Et vous, comment organisez-vous pour vos repas ?

Laisser un commentaire

