Estime·TAG

Me connaître de A à Z

Hello, hello, il y a deux jours j’ai vu « Me connaître de A à Z » sur YouTube sur la chaîne de Natacha Birds et j’ai adoré le principe. Par contre je ne sais pas si c’est un TAG ou pas mais j’adore le concept. Il s’agit de ce décrire avec les lettres de l’alphabet. C’est un moyen de me connaître un peu plus ! Je vous laisse donc me découvrir dans la suite de l’article ! C’est parti !

A comme… AMOUR parce que j’ai de l’amour autour de moi ❤💕💖💗

B comme… BLOG parce que je suis toujours sur mon blog ✒✏🖊💻📃📝

C comme… CASANIÈRE parce que je ne sors pas beaucoup, je reste toujours chez moi 🏡

D comme… DIRECTE parce que je parle sans penser et sans réfléchir 💭

E comme… EYELINER parce que je ne mets que de l’eyeliner et du mascara 

F comme… FLÂNER parce que je traîne sur Zalando, H&M, La Redoute… 🛍 ou quand on va en ville avec ma mère, on fait du lèche-vitrines 🛍

G comme… GROSSIÈRE parce que je sors des gros-mots à longueur de journée

H comme… HISTOIRE parce j’aime écrire tout ce qui me passe par la tête et j’ai des chroniques sur le blog ✏✒📖📝 parce que  j’aime apprendre de nouvelles choses tous les jours 🎓📒📔

I comme… INFANTILE parce que mes proches me disent souvent que j’ai l’âme d’une enfant et que je me comporte comme une enfant 👶

J comme… JALOUSIE parce que je suis jalouse de tout.

K comme… KIFFER parce que j’aime mon homme, ma famille, j’aime ce que je fais… ❤💙💚💛💜💖💗

L comme… LIVRE parce que j’ai toujours un livre à côté de moi ou dans mes mains 📖📚

M comme… MUSIQUE parce que j’ai toujours mon casque sur les oreilles 🎧

N comme… NARQUOISE parce que je dis toujours des conneries à longueur de journée 😁😂

O comme… ORDONNER parce que je mets toujours de l’ordre partout où je vais, ce qui agace souvent mes proches 📁🗂

P comme… PEUR parce que je suis courageuse mais pas téméraire. Parce que j’ai peur de tout et de rien. 😨

Q comme… QUIZ parce que j’adore les jeux de quiz❓❔

R comme… ROUGE A LÈVRES parce que j’aime le rouge à lèvre mais le rouge à lèvres bien rouge, hein ! 💄💋👄

S comme… SEULE parce que je suis toujours dans mon coin, soit sur l’ordinateur, ou à lire… malgré mes amis et ma famille. C’est ce qu’on me reproche le plus, d’ailleurs ! 

T comme… TALONS parce que je suis toujours à talons pour compenser de ma petite taille 👠👠

U comme… UNIQUE parce qu’il n’y en a pas deux comme moi

V comme…VAINCRE parce que j’ai vaincu ma dyslexie, le collège, le lycée, le harcèlement…

W comme… WEEK-END parce que je suis toujours presser d’être en week-end comme tout le monde, je pense.

X comme… XOXO parce que j’aime les câlins 💑👪

Y comme… YIN parce que j’ai toujours l’air froide ☯

Z comme… ZOO parce que j’adore les zoo, on y voit tous types d’animaux et parce que les animaux c’est mignons 😺🐶🐴🐑🐮🐷🐰🐼🐨🦁🐯🐵🐓🐤🐧🐞🐋🐬🐿

Voilà, j’ai essayé de trouver les mots qui me correspondent le plus mais faut avouer que c’est quand même difficile…

Laisser un commentaire

