Recettes

Instant cuisine : Cake choco bananes

Hello, hello ! J’ai remarque que vous appréciez les recettes ou la cuisine ! Aujourd’hui je vais donc vous partager un cake. Un cake que j’adore plus que tout et parce qu’il y a du chocolat et comme j’aime le chocolat  (comme à peu près tout le monde, je pense 😉 puis l’association du chocolat et des bananes c’est un pur délice ! ☺

Il y a une semaine, je l’ai donc préparer ! Et tout le monde l’adore, ce dessert ! ☺

1. Les ingrédients

Il vous faut :

  • 3 Bananes
  • 1 sachet de pépites de chocolat
  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 œufs
  • 100g de beurre

2. La préparation

Dans un premier temps, on met le four à préchauffé à thermostat 6, c’est-à-dire 180°C.

Dans un deuxième temps, dans un récipient, écraser à l’aide d’une fourchette le beurre et le sucre, préalablement mélanger avec le sucre vanillé, ensemble (sans faire fondre le beurre).

Dans un autre récipient, écraser les bananes, puis les ajouter à la préparation sucre + beurre.

Battre en omelette les œufs puis les mélanger avec la préparation précédente. Rajouter la farine et la levure ainsi que les pépites de chocolat.

Pour finir mettre la préparation dans un moule à cake beurrer et fariner et l’enfourner pendant 50 minutes.

Et voilà :

C’est prêt à déguster, bon appétit à tous !

Et vous, quel est votre dessert favori ? Ou quel est le dessert que vous préférez cuisiner ?


Laisser un commentaire

