Estime·TAG

TAG : Everything on my phone

Hello, hello, aujourd’hui, je reviens, -en force et reposer mais j’en oubli pas de réviser,- avec un TAG car je m’aperçois que les TAG vous intéresse ! J’en ai donc dénicher un autre, principalement sur youtube (je crois que les TAG sur les blog, il n’y en a pas énormément) mais j’arrive quelque fois à en trouver sur les blog que je suis !

Le TAG que je vais faire aujourd’hui c’est le : Everything on my phone qui se traduit : Tout sur mon téléphone alors vous aller savoir tout sur mon téléphone. C’est partir !

téléphone.jpg

1) Quelle est la marque de ton téléphone ?

C’est un Samsung Galaxy A3, celui de 2016

2) Quel est ton fond d’écran ?

Mon fond d’écran et mon fond de verrouillage est l’image ci-dessous. Cette image me résume en quelque sorte. Et me donne du courage avec la citation inscrite !

Respire à fond. C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie..jpg

3) A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?

Ne vous moquez pas mais mon premier téléphone, je l’ai eu à dix-huit ans. On a eu une éducation sévère mais juste avec mon frère pas comme ma sœur, parce qu’elle était l’aînée elle trouvait toujours un prétexte pour qu’ils lui cèdent tout et à nous rien !

4) Es-tu accro à ton portable ?

Ça dépend des moment ! Des fois oui et des fois non !

5) Préfères-tu les SMS ou parler directement ?

Les SMS, parce que je déteste parler par téléphone ! Si je veux dire quelque chose à quelqu’un je lui parle directement, en face à face.

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

Depuis le mois d’Octobre 2016, le précédent que j’avais à clamser sans raison apparente !

7) As-tu déjà été chopée avec ton portable en cours ?

Oui ! C’était inévitable ! C’était en cours d’anglais et je discuter avec ma sœur (c’était quand j’étais en bon terme avec elle, cela date de deux ans, maintenant), le cours venait de commencer et ma sœur me demandait si elle pouvait passer ce week-end et c’est à ce moment là que je me suis fait chopée ! Du coup, j’ai été obligé de récupérer mon portable chez le principal du lycée.

8) As-tu déjà cassé par SMS ?

Non ! En général, ce n’est pas moi qui est rompu !

9) Quel est le portable de tes rêves ?

Le Samsung Galaxy SVI. Je le trouve tout simplement trop beau ! Et en rose, il est magnifique !

10) Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

Mes applications favorites sont : tous les Candy Crush Saga, l’application de WordPress (mon blog), Instagram, les applications d’informations comme BFMTV ou 20 minutes, les magasines people comme Closer, Grazia, Gala, Elle, Voici le jeu du Sacrabble, Wattpad, le gestionnaire de ma page Facebook, Netflix, TV Show Time, YouTube

Il y en a plein d’autre mais si je les fais tous on a pas finit [rire]

À vous, everything on your phone ? Ou quelles applications êtes-vous accro ?

Laisser un commentaire

