Estime

Mon rêve se réalise !

Je vous ai parler dans cet article que je voulais devenir auxiliaire de puériculture. Eh bien, je me suis inscrite au concours que propose le CHU de mon département.

Je suis contente et en même temps anxieuse. J’ai peur de ne pas y arriver ! Mais je veux l’avoir alors, je ferais tout mon possible pour réussir.

Je l’aurais et je le veux. Pour moi et puis pour mon entourage ! Pour leur prouver que je suis capable de réussir quelque chose.

Je viens de m’apercevoir une qualité en vous parlant de ce concours, je suis déterminée. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’avoir.

Et puis c’est mon rêve depuis que je suis toute petite. Travailler avec les enfants. J’aime les voir s’émerveiller à chaque nouvelle chose, jouer, sourire, rigoler… Oui, c’est ça que je veux faire !

j5k7cflgHv.png

Je suis tellement à fond dans ce projet que je me consacre qu’à lui ! Et puis, je le veux tellement ce diplôme que je ne sais plus quoi faire d’autre !

Il faut dire que les enfants sont mignons, émouvant, j’aime ce côté social parce que c’est les auxiliaire de puériculture, les puéricultrices, les nounous qui éveillent leur curiosité ! Oui, je le confirme, c’est ce métier que je veux faire !

Je viens aussi vous prévenir que je serais peu présente sur le blog, le temps du concours ! Je préfère me concentrée sur mes révisions et le concours pour le moment ! Je m’en excuse d’avance !

Et vous quel est votre plus grand rêve que vous voulez réalisé ?


2 commentaires sur “Mon rêve se réalise !

  1. J’ai travaillé en oncologie pédiatrique, c’est difficile de voir toutes ces souffrances et d’accompagner au mieux la famille. Mais quel bonheur quand on les vois sourire et de se rendre compte qu’on rend leur hospitalisation plus agréable 😍Je te souhaite pleins de bonheur dans ton futur métier 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’est pour cela que je veux faire ce métier principalement, pour voir les enfants sourirent et leur rendre agréable leurs séjour en crèche ou en hôpital. Je trouve ce métier fascinant ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

