Estime

Quels calendriers de l’Avent choisir ?

En ce moment, je lis des articles sur des blogs et je regarde YouTube et tout le monde a un calendrier de l’avent. Alors qu’on est qu’en Novembre. Et tous ces calendriers… me donne envie. Oui, je l’avoue. Mais je ne sais pas lequel prendre. Dur dilemme ! Mais il faut choisir !

calendrier_de_l_avent_beaute_adulte_2016_à_choisir.jpg

J’en ai jamais acheté, j’ai toujours fabriquer le mien, avec un sapin que ma mère m’a fabriqué quand j’étais petite et je le replisser avec des bonbons en chocolat ou autres qu’on acheter en famille et j’en mettait autant que nous étions, c’est-à-dire quatre, un pour mon frère, un pour ma mère, un pour mon père et un pour moi.

Du coup, j’ai fait des recherches pour voir quelles sont les marques qui proposaient des calendriers, leurs contenus et à quels prix.

J’ai cherché et il y en a que quatre qui ne me interpellé. Celui de The Body Shop, il y en a trois mais pas au même prix. Il y a des liens dans les images, si cela vous intéresse, dans toute les images des calendriers présentés.

calendrier-de-lavent-the-body-shop-vert-2016_extrait_produit

↑ Il y a le calendrier de l’Avent CLASSIQUE au prix de 85€ ↑

calendrier-de-lavent-the-body-shop-rouge-2016_extrait_produit

↑ Il y a le calendrier de l’Avent DELUXE au prix de 99€ ↑

calendrier-de-lavent-the-body-shop-beige-2016_extrait_produit

↑ Et il y a le calendrier de l’Avent ULTIMATE au prix de 115€ ↑

J’aime bien les produits offerts dans le calendrier, je les veux même. Mais je les trouve un peu cher pour un simple calendrier, même si les produits sont coûteux cher The Body Shop. Coûteux mais de qualité, ça j’en suis sûre. Mais, je ne sais pas, en fait, je crois que c’est le prix qui me gêne. Et j’avoue que les calendrier sont bien fait. J’aime comment il faut l’ouvrir et les emballages des cadeaux sont magnifique.

Je pense que ce calendrier convient aux personnes qui ont un budget assez élevé.

****

Celui de l’Oréal au prix de 79€90

Calendrier de l'avent L'Oréal 2016.jpgPour l’Oréal, je ne sais pas, j’aime la boite, comment elle est faite, sa couleur. Mais les produits, je ne sais pas, vu qu’il ne sont pas présenter sur le site. C’est la boîte, que je trouve belle, sympathique. Et j’ai envie de découvrir les produits qui si cache pour en savoir un peu plus. Mais le prix ne me tente pas trop, c’est le boîte en elle-même qui m’intéresse.

Je pense « aussi » que ce calendrier convient aux personnes qui ont un budget assez élevé.

****

Celui de Sephora au prix de 39€95

Calendrier de l'avent Sephora 2016_produit.jpg

Le calendrier de Sephora, je le trouve joli mais pas plus. C’est les produits qui m’intéresse. Je voudrais les découvrir mais encore et toujours, c’est le prix qui me gêne. Certes Sephora font des beaux et bon produits mais je trouve que le prix est un élevé. Presque 40€ pour un simple calendrier. Mais j’aimerais bien découvrir les produits cacher malgré le prix.

Je pense que ce calendrier convient aux personnes qui ont un budget moyen.

****

Et celui de Nocibé au prix de 29€95Calendrier de l'avent Nocibé 2016_produit.jpg

Le calendrier de chez Nocibé est beau, mignon, joli. J’aime bien le petit nœud au-dessus du paquet. Et puis les dessins sont descriptifs, il précise, ce qu’on va trouver de chaque côté du carré. Je trouve ça génial. Et ces couleurs, ce n’est pas parce que j’aime la couleur rouge, hein [rire], mais je les trouve jolies. Les dessins aussi, je les trouve bien fait et descriptifs. En fait, je crois que j’ai trouvé celui que je préfère le plus. En plus, il est a un prix raisonnable pour ceux qui ont un petit budget, comme moi .

Je pense que ce calendrier convient aux personnes qui ont un petit budget.

Et vous quels calendriers chosiez-vous ?

Laisser un commentaire

