Movielist

Ces séries que je regarde !

J’aime regarder la télévision, alors okay le mot télévision n’est plus utiliser de nos jours mais, j’aime l’utiliser !

Donc je disais, j’aime regarder la télévision mais je préfère encore mieux regarder des séries et les séries que je regarde le plus, je me les refais, encore et encore !

serie-tv.jpg

  • Grey’s Anatomy

greys-anatomy

Cette série, j’en suis addict, voir accro. Quand ça repasse à la télévision, je les regarde même si ça en déplais à certains de mon entourage ! Mais cette série vaux le coup d’être regarder ! Mais quand on a commencé, on a envie d’en connaitre la fin ! Cette série nous rends accro pour ceux qui accroche, bien évidemment !

  • Castle

castle

Cette série est distrayante, addictive et marrante. Elle raconte le quotidien d’un romancier qui suit un lieutenant de police. Castle intéresse la police pour une copie de meurtre qu’il a déjà écrit dans ses romans puis par la suite, ce dernier devient consultant pour la police. Entre le lieutenant « Kate Beckett » et Castle une relation débute, puis tout en allant dans les saisons leur relation s’améliore.

  • Orange In The New Black

Orange In The New Black.jpg

Orange In The New Black raconte l’histoire de Piper qui doit faire de la prison à cause d’une ex qui la dénoncer ! Et la vie de prisonnière commence avec tous leurs chamboulements et les fous rire qu’ils ont entre eux, leurs trafics et compagnies. Tout ça me fait rire.

  • Pretty Little Liars

Pretty Little Liars.jpg

Cette série est pleine de mystères et ces mystères vont être dévoiler au file des épisodes et ça nous donne envie de la regarder pour en savoir la fin ! Cette série est addictive. On en redemande à chaque fin d’épisodes.

  • Once Upon A Time

Once Upon A Time.jpg

Les contes se refont un beauté. Ce sont les histoires que je regardais quand j’étais petite, il y a Blanche Neige, La belle au bois dormant, le petit Chaperon Rouge, La Belle et la Bête… Tous les contes de quand j’étais petite sont dans cette série pleine de péripéties dont on ne s’attend pas. J’adore cette série.

  • The Catch

The Catch.jpg

Cette série, je l’ai découvert sur Canal + l’année dernière et elle est top, je l’adore. J’attend la deuxième avec impatiente.

Cette série parle d’arnaque. La personnage principale en ai la cible. Cette jeune femme « Alice Vaughan » est détective privée et son bureau va se faire avoir par son fiancé et elle va le traqué !

  • New Girl

new-girl

Cette série est marrante à souhait. C’est l’histoire d’une fille qui quand elle rentre chez elle, s’aperçoit qu’elle est trompée. Puis elle cherche un appart, la série commence là. Je ne vais pas vous dévoiler la suite. Mais elle est assez marrante. C’est ce que j’adore dans cette série.

  • Game of Thrones

Game of Thrones.jpg

La guerre du trône est déclarer ! Tout le monde veux monter sur le trône et les guerres commence. Il n’y a pas que ça aussi il y a un mur ou il y a des créature qu’il veulent pénétrer les portes du Royaume des Sept Couronnes. Cette série donne envie de voir la suite à chaque fin d’épisode. Elle est addictive !

  • The Good Wife

The Good Wife.jpeg

Cette série raconte la vie d’une femme marier à un procureur qui l’a trompée. Et qui essai de s’en sortie du mieux qu’elle le peux. Cette femme est touchante. Elle arrive a s’en sortir malgré les péripétie de sa vie conjugale.

  • Royal Pains

Royal Pains.jpg

Cette série est triste, heureuse, marrante. Elle raconte l’histoire d’un médecin, qui finit par être radier de l’hôpital ou il exercait. Puis son frère vient lui remonter le moral en l’amenant dans les Hamptons. Et il devient médecin de confiance.

****

Vous pouvez me retrouver sur TV Show Time.

Et vous quels sont les séries qui vous plaise ? Ou quels séries vous aimez regarder ?

Laisser un commentaire

