Estime·TAG

TAG : Ma vie en vingt questions !

Hey, et si c’était le moment d’en apprendre plus… Plus sur ma personnalité. Qu’en dite vous ?

Je vous propose donc un TAG. C’est : ma vie en vingt questions.

4604fac6caab6e216e5f795f27afcd389d66e298.jpeg

1- Quelle est ta couleur préférée ?

Le rouge, sans hésiter. J’en fait même chier (excuser-moi du mot) mon entourage. Mais j’aime trop cette couleur, je la trouve trop belle.

2- Quel est ton chiffre préféré ?

J’ai plusieurs chiffres/nombres que j’aime. Le vingt, le deux, le douze sont mes nombres fétiche. Donc je dirais ceux-là.

3- Quelle est la carrière de tes rêves ?

Je rêverais d’être auxiliaire de puériculture. C’est mon rêve de toute petite. J’aimerais bien aussi être écrivain, j’adore écrire tout et n’importe quoi !

4- Que fais-tu dans tes temps libres ?

Je lis, j’écris, je regarde des séries ou des films.

5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

Les îles Canaries. Tout simplement parce que c’est une île et que ma mère m’en dit que du bien.

6- Quelles sont tes passions ?

Je ne sais pas. Je dirais l’écriture, la photo…

7- Quel est ton magasin préféré ?

Pimkie, j’adore ce qu’ils font.

8- Ta voiture de rêve ?

Un belle voiture rouge flamboyante.

9- Quelle série préfères-tu ?

J’adore tous les genres de séries, mais j’ai un faible pour les séries qui traitent des sujets réel. Comme Grey’ Anatomy, Castle…

10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

Mon ordinateur, mon téléphone et des livres.

11- Tu ne peux pas dormir sans… ?

Mon doudou. Ne vous moquez pas ! Et puis je parie que tout le monde en a un mais qui ne se l’avoue pas. Le mien, je le traîne depuis toute petite, dixit ma mère ! [rire]

12- Si tu gagnais un million d’euros que ferais-tu ?

J’en profiterais pour faire plaisir à ma famille.

13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

Je n’ai pas de personnalité préféré, j’aurais eu six ans, j’aurais dit Alizée mais maintenant, je ne fais plus attention.

14- Quel est ton plat préféré ?

Les pizzas ! Toutes sortes de pizzas !

15- Ton animal préféré est…?

Le chien, le chat… Tous les animaux qui font des câlins.

16- Ta saison préférée ?

L’automne, le printemps

17- Ton émission enfant préférée ?

Les malheurs de Sophie

18- Ton deuxième prénom ?

Ok… Il se peut que mon deuxième prénom sois Raymonde… C’est en hommage à un de mes grand-parents.

19- Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

Les personnes qui osent juger, critique les gens, par rapport à leur apparence ou aux revenus de leurs parents.

20- Quel est le chanteur que tu préfères ?

Peu importe, leurs chansons. Je ne regarde plus les chanteurs, j’écoute les musiques qu’ils font.

Laisser un commentaire

