Tout Peut Changer En Une Nuit

6. Mémoire retrouvée !

chapitre-6Nous sommes en voiture, je regarde le paysage, en pensant puis je dis :

  • Enfin je sais surtout qui m’a fait ça !
  • Et je peux savoir qui est-ce ?
  • Je préfère te le dire à la maison, c’est plus sûr !
  • D’accord !

Il s’inquiète, je le vois. Il doit s’attendre à tout. Vraiment à tout. Après tout ce que j’ai traversé ! Arrivé à la maison, je cours vers l’ordinateur ! Vais sur internet et cherche un certain « Mickaël » et tombe sur « Mickaël HOLSEY. Jude reste de marbre devant la photo !

  • D’où tu le connais celui-là ?
  • Du parc, quand j’allais promener Léa !

Un blanc s’installe. J’ai peur ! Mais qui est-ce pour lui ?

 

  • Qu’est-ce qu’il y a ?
  • J’ai peur !
  • Peur de quoi ?
  • Je le vois aussi dans la chambre !
  • Quelle chambre ?
  • Quand je me suis hypnotisée je me vois dans une chambre ! Et je le vois lui ! dis-je en montrant la photo de ce Mickaël.

*Dans la peau de Jude*

Qu’est-ce qu’il lui a fait subir ? Sarah tombe à terre, elle panique ! Toujours cette question qui reviens : comment peut-on faire subir ça à quelqu’un ? Quel est le but recherché ? Cette question restera en suspens tant qu’on ne saura pas la vérité ! La vérité ! Comment va-t-elle réagir sur la vérité ?

  • Viens, tu vas te reposer un peu, ça va peut-être te faire du bien !

*Cauchemar de Sarah*

-2 Novembre 2014-

Je suis sur un lit, à moitié habillé ! Mais qu’est-ce que je fais ici ? Aie, mon poignet ! Je suis attachée ! Pourquoi ? Humm ! De la lumière dans le couloir ! Qui est-ce ?

  • Hey, tu es réveillée !
  • Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que je fais ici ?
  • Tu poses trop de questions ! Tiens je t’ai apporté de l’eau !

Je le regarde froidement ! Puis il s’en va ! C’est bizarre maintenant qu’il m’a apporté l’eau, j’ai soif !

Mais qu’est-ce qu’il m’arrive, j’ai sommeille ! Qu’est-ce qu’il y a dans l’eau ! Des somnifères ? Les enculés ! Je…..

*Dans la peau d’un kidnappeur de Sarah*

Je suis devant sa chambre, hésitant à entrer, je dois le faire. Mais pourquoi faire ça ? Je voulais juste la draguer. Je ne voulais pas qu’ils la kidnappent. Je pouvais la séduire par un autre moyen. Mais ils m’ont obligé à la kidnapper. Et si elle est réveillée ? Que ferais-je ? Pour savoir, il faut que je rentre. Ouf elle dort à poings fermés. J’ai de la chance ! Une bouteille d’eau et sur la table de nuit, ils ont dû lui donné de l’eau avec du GHB apparemment ! Je vais pouvoir faire ce que je veux d’elle !

Braguette remontée, affaire terminée. J’ai fait ce que je voulais. C’est bizarre qu’elle ne soit toujours pas réveillée ! Ils ont dû mettre une sacré dose pour ne pas qu’elle se réveille ! Mais j’ai fait ce que j’avais à faire. Je suis tranquille !

*Dans la peau de Sarah*

Humm ! Aie, humm, j’ai mal ! Mais qu’est-ce qu’ils m’ont fait ? J’ai mal ! Mal ! Je vais m’assoir peut-être que ça ira mieux ! Aie, non, j’ai encore plus mal ! C’est mouiller ! Du sang ! Mais qu’est-ce qu’ils m’ont fait ? Je veux sortir !

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Personne ne réagira ! Je suis seule ! Toute seule ! J’ai mal ! Pourquoi suis-je ici ? Qu’est-ce que j’ai fait pour être ici ? Et crier ne sert à rien, apparemment ! Et si je réessaie !

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  • Oh ! Qu’est-ce qu’il te prend ?
  • Je veux aller aux toilettes !
  • MARIIIIIIIIIIIIIE !
  • Qu’est-ce qu’il y a ?
  • Accompagne notre invitée aux toilettes !

Cette Marie me détache et m’accompagne aux toilettes ! Elle me regarde bizarrement ! Qu’est-ce que je lui ai fait ?

  • Pourquoi suis-je ici ?
  • Parce que tu n’as pas voulu sortir avec Mickaël !
  • Qui est ce Mickaël ?
  • Lui ! dit-elle en me montrant une photo sur son téléphone !
  • Je l’ai déjà vu quelque part ! Sa tête me dit quelque chose ! Et toi, pourquoi es-tu ici ?
  • Je suis la sœur de Toby, le gars qui été devant ta porte, tout à l’heure !
  • Pourquoi fais-tu ça ?
  • Je ne sais pas ! Je ne me suis jamais posé la question !

Un blanc s’installe. Elle a l’air gentille. Pourquoi l’embarquer dans cette… je ne sais même pas dans quoi je suis !

  • Tu saignes !
  • Oui, je sais ! Je ne sais pas ce que j’ai ! Tu veux bien me donnée une protection hygiénique ou quelque chose qui pourrait arrêter tout se sang !
  • Oui, si je m’en vais tu vas t’enfuir ?
  • Pour aller où ?
  • Je vais te chercher ça, me dit-elle souriante.

Je m’assoie par terre ! Ah du froid me fait du bien ! Euh, je vais peut-être mettre quelque chose par terre pour pas tout nettoyé après !

  • Je suis là ! Tiens !
  • Tu es bien sympa comparé à ton frère !
  • Oui, je sais. C’est ce que me dit toujours mon entourage !

Elle me sourit. Oui, elle est vraiment sympa ! Peut-être que je vais pourvoir m’enfuir avec son aide !

-6 Février 2015-

Snif-Snif

Je me réveille en sursaut ! Il ne faut plus que je dors, si c’est pour revoir ces horreurs, ce cauchemar qui me brûle la vie ! J’en ai marre ! Pourquoi moi ? Je veux sortir de cet enfer !

  • Tu es réveillée ? me demande Jude dans l’entrebâillement de la porte
  • Oui ! J’ai fait un cauchemar !
  • Encore ! Il racontait quoi celui-ci ?

Je me mis à lui raconter tout mon cauchemar ! Il en reste bouche bée ! Il doit s’inquiété plus maintenant !

A la fin de mon récit, il me prend dans ses bras ! Du réconfort, cela me fait du bien. Oui, je préfère les câlins de mon frère que ce cauchemar incessant qui revient encore et encore !

Une semaine ! Cela fait une semaine que je ne dors plus ! Enfin si, je dors mais à chaque fois que j’essaie de dormir, je fais des cauchemars ! Je veux que ces cauchemars cessent ! Il faut que je demande à ma thérapeute si elle ne peut pas me prescrire des somnifères. Je ne peux pas rester sans dormir comme ça !

 -2 Mars 2015-

 Je suis dans le salon regardant une connerie à la télévision. Je dors deux, trois heures par nuit avec les somnifères que m’a prescrits ma thérapeute ! J’espère juste que la télévision puisse m’endormi.

 ~Ding-Dong~

  •  Maman, on attend quelqu’un ?
  • Non, pourquoi ?
  • Ça a sonné à la porte ! J’ai peur, maman !
  • Je vais aller voir, attends-moi ici, ok !
  • Ok !

 Je m’approche tout doucement de la porte ! Qui ça peut bien être ? Arrivé à la porte, je vois…… Mon cauchemar ne fait que recommencer !

 

Laisser un commentaire

