Movielist

Ces films que je regarde !

Comme tout le monde, je pense il y a des films qu’on adore et qu’on aime regarder encore et encore !

Pour ma part ces films que j’adore, je les dévore toujours et encore. Et ça peut saouler mon entourage que je regarde toujours les même films mais je les adore ! Et puis regarder des films, ça passe souvent le temps.

films.jpg

Dans ces films que je me regarde encore et toujours, il y a les Disney. Vraiment tous les Disney que j’ai ! Je me les refais tout le temps, surtout à Noël !  Mais le Disney que j’ai regarde par dessus tout c’est :

  • La belle et le clochard

la belle et le clochard.jpg

Ce film est magnifique, je l’adore ! Il est mignon, il est charmant. Et parce que quand je regarde ce film, je me replonge tout de suite dans mon enfance. Et je me vois demandant à ma mère d’avoir un chien ! [rire]

  • Sexy Dance

sexy-dance

Ces films, je les aime parce qu’il y a de la danse tout simplement ! Ils me donne su peps, ils me font danser et j’aime ça ! Ce que j’adore aussi, c’est que les héros font tout pour arriver à leurs but ! Ils relèvent tous les défis possible ! Ils arrivent à se faire entendre par tous !

  • Mission : Impossible

mission-impossible

Ces films me plaisent parce qu’il y a pleins de suspense ! Ils nous tiennent en allène ! Et je suis toujours surprise à chaque fois que je vois ces films. J’aime aussi dans ces films, le héro, pare qu’il arrive toujours à mettre une fille dans son lit alors qu’il est en danger !

  • Alice au Pays des Merveilles

alice-au-pays-des-merveilles

J’aime le côté inquiet d’Alice et le côté fou du chapelier, j’adore aussi le lapin, oh oui, le lapin qui est toujours en retard ma fait marrer, [sourire] et le chat qui disparaît et réapparaît à souhait. Ces films sont un plaisir à regarder, ils me replonge tout de suite dans mon enfance ! 

  • Joséphine & Joséphine s’arrondit

Parce que ces films sont marrant à souhaits (il faut que j’arrête avec ce mot [rire]). J’adore comment Joséphine essai de trouver l’amour alors qu’elle la devant son nez mais elle ne le remarque même pas. Et dans Joséphine s’arrondit, cette dernière attend un heureux événement mais ne sait pas comment l’annoncer à sa famille. C’est un plaisir de les regarder ! Ils sont amusants, drôle à regarder !

Et vous quels sont les films que vous aimez revisionner ?

Laisser un commentaire

