Playlist

Ces musiques que j’adore !

J’adore écouter de la musique. J’en en boucle dans mes oreilles, en voiture… J’ai toujours écouter de la musique depuis que j’ai seize ans à vrai dire.

Oui, pour ne pas entendre les disputes incessante de ma famille. Mais je pense que toutes les familles ont des disputes. Alors j’ai trouvé que la musique pour ne pas les entendent.

musique.jpg

La musique réconforte les mœurs comme me dit ma mère, j’ai donc eu envie de vous partager mes musiques que j’écoute le plus. Ça peut être des chanson de plus de dix ans comme de cette année. Mes chansons favorite s’est celle-ci :

  • Alizée – Blonde

Ma chanteuse favorite depuis que je suis toute petite. Et cette chanson m’a beaucoup plus, vraiment plus ! Je vous laisse deviner pourquoi !

  • Céline Dion – Encore un soir

A chaque fois que j’écoute cette chanson, j’ai les larmes aux yeux. Elle est touchante, émouvante !

  • Soprano – Le diable ne s’habille plus en prada

Cette chanson est vraie. Elle nous rappelle qu’il n’y a pas que du bonheur autour de nous mais qu’il y a aussi beaucoup de malheur qui nous entour mais qu’on ne sens rend pas toujours compte !

  • OneRepublic ft. Timbaland – Apologize

Cette chanson me rappelle qu’il faut savoir pardonner autour de soi. Mais j’avouerais que ce n’ai pas toujours facile !

  • Shy’m – Et Alors !

Cette chanson me rappelle qu’il faut que j’ose dans la vie. Parce que je suis une fille trop timide et réservé d’après ma famille !

  • Kelly Clarkson – Because of You

Cette chanson est la première que j’ai écouté. Pour les disputes incessantes de ma famille. Et de tout les malheurs dans le monde. Aussi, je l’écoutais peut-être parce que ma sœur me fessait souffrir alors qu’elle avait tout !

  • Linkin Park – No More Sorrow

Cette chanson est ma préféré entre toute parce qu’elle dit « plus de larmes » parce qu’à chaque disputes que j’entendais, je pleurais pour que tout le monde qui se disputaient s’arrête. Oui, c’était ma technique. Et puis elle est devenue mon échappatoire parce que ma sœur m’accusait de tout et je n’avais pas mon mot à dire !

  • DJ Abdel ft. Mister You, Francisco – Funk You
  • DJ Abdel ft. Mister You, Francisco, Big Ali – Funk You 2

Ces chansons sont entraînante, je les adore pour ça. Elles me donnent de la pêche, elles me font danser ! Je les ai en tête tout le temps !

  • Zaho ft MHD – Laissez-les kouma

Cette chanson est vrai ! J’aurai aimé avoir cette chanson dans ma jeunesse. Parce que les critiques, les jugements… J’aurai pu les oublier avec cette chanson !

séparation_rouge

Avec tout ça, j’espère que je ne vous est pas déprimé ! Mais c’est des chansons que j’aime écouté ! Vous pouvez retrouver cette playlist sur Spotify !

Et vous quelles chansons écoutez-vous le plus ?

Laisser un commentaire

