Readlist

Ces livres que j’aime lire et relire, encore et encore !

J’ai dit que j’aimais écrire mais j’aime aussi beaucoup lire, vraiment beaucoup. J’ai eu envie de vous présentez mes livres que je préfère !

Alors voici les livres que j’aime lire et relire !

Livres que je préfère !.jpg

  • Fifty Shade of Grey, la quadrilogie d’E.L. James

Fifty Shades of Grey_la quadrilogie.jpg

Comment ne pas les mettent dans mon top des livres préféré ! Je suis tombée amoureuse de ce Christian Grey, littéralement, hein. Parce que je suis déjà en couple, ne vous y méprenez pas !

Tout le monde en a fait toute une histoire surtout quand le film est sorti ! Mais je ne trouve pas le film aussi bien que les livres. Ils ne détaillent pas assez et on loupe beaucoup de l’histoire, contrairement à E.L. James qui détaille tout.

Tout ça pour dire que le livre est génial, tout est dans le détail. E.L. James détaille bien, beaucoup même. C’est ça qui est bien ! On est dans l’histoire dès le début ! Et Anna est touchante avec toutes ses premières fois. Elle s’engage dans quelque chose qu’elle ne connait pas et tout la terrifie ! Cette histoire est touchante parce qu’en fin de compte pour Christian aussi tout est une première !

  • On n’est jeune que deux fois d’Adena Halpern

on-nest-jeune-que-deux-fois

Cette histoire est marrante et touchante en même temps, elle nous fait croire qu’une deuxième jeune est possible et à la fois qu’il faut profiter de sa jeunesse !

C’est l’histoire d’Ellie, une dame de soixante-quinze ans et qui veut retrouver ses vingt-neuf ans. Elle fait un vœu lors de son anniversaire croyant qu’il ne se réalisera pas mais c’est tout le contraire.

Apprendre à profiter de sa jeunesse comme ça petite-fille Lucy, le fait !

  • Princesse de Danielle Steel

princesse

Cette histoire est touchante parce qu’elle raconte la vie d’une princesse, d’où son nom, « haha ».

Cette princesse veut sa liberté. Tout simplement parce qu’elle fait déjà tout ce que son père veut d’elle mais maintenant qu’elle a atteint l’âge de prendre des décisions.

Elle a donc décidée de parti en voyage en Erythrée, pour faire un travaille humanitaire avec la Croix-Rouge. Dans ce voyage, elle va rencontré un jeune américain, dont elle va tombée amoureuse !

  • Amies pour la vie d’Elizabeth Craft & Sarah Fain

AMIES_POUR_LA_VIE_v2.indd

C’est l’histoire de quatre amies qui ont choisi de vivre leurs passions. L’une essaie d’écrire un roman, une autre court les castings, encore une autre part en voyage humanitaire en Ethiopie et la dernière vit sa première histoire d’amour. Leurs projets sont ambitieux et les épreuves sont de taille.

Elles se sont fait la promesse de se retrouver un plus tard pour faire part de leur avenir !

Cette histoire est émouvante entre les quatre jeunes filles, une vraie amitié est là malgré leurs différences.

  • En route pour l’avenir de Sarah Dessen

en-route-pour-lavenir

Cette histoire raconte la vie d’Auden. Elle est brillante, jolie, mature, elle a tout pour faire le bonheur de sa famille. Mais sous cette apparence se cache une jeune fille perdue, mal dans sa peau et déboussolée par le divorce de ses parents.

Décidée à noyer sa vie dans ses lectures, Auden en oublie presque de vivre. Jusqu’au jour où elle doit passer les vacances chez son père et sa belle-mère. Et puis, un jour, elle rencontre Eliot, un jeune homme qui partage sa solitude et ses insomnies.

Cette histoire est captivante car elle raconte comment cette jeune fille traverse le divorce de ces parents.

  • Personnes disparues de Patricia MacDonald

personnes-disparues

Ce roman est mystérieux. C’est peut-être pour cela que c’est un roman policier. Le suspense est tenue jusqu’à la fin ! Et c’est ça que j’aime dans ce livre.

L’histoire raconte un kidnapping et un meurtre en même temps et un homme qui viol ses élèves mais qui essai d’y échappé.

L’histoire est touchante et bizarre en même parce qu’elle est faite que de secrets dont on a envie d’en savoir plus, pour découvrir la vérité !

séparation_rouge

-Ma bibliothèque-

Enfin, voici ma bibliothèque, bien rangée évidemment ! Toute ma collection de livres mais j’avouerais que je préfère emprunter à la bibliothèque municipale de ma ville. Tous les livres que j’ai dans ma bibliothèque sont des cadeaux de mes proches, pour la plupart.

bibliotheque

Il y a des livres que j’ai lu et certains que j’aime relire. Mes mangas, mes DVD et les jeux de Xbox de mon homme !

J’ai commencé par lire des mangas puis de fil en aiguille j’ai commencé à lire des romans ! Et maintenant j’en suis accro !

Et vous que lisez-vous ? Quel est le livre que vous préférez le plus ?

Laisser un commentaire

