Tout Peut Changer En Une Nuit

3. Dormir ?

chapitre-3*Dans le cauchemar de Sarah*

 -12 Août 2014-

 Je suis dans une chambre lugubre, attachée à un lit. Qu’est-ce que je fais ici ? Enfermée, attachée ! Quel est cet endroit ? Où suis-je ? J’entends du bruit à l’extérieur de la pièce, qu’est-ce que c’est ? Des pas ? Que me veut-on ? J’ai des tas de questions mais je n’ai pas de réponses et personne pour m’aider.

 J’essaie tant bien que mal de me détacher puis la porte s’ouvre brusquement.

  •  Eh, tu es enfin réveillée !
  • Qui êtes-vous ? demande Sarah

Il sourit, j’en conclu qu’il ne me répondra pas puis il va vers la fenêtre, ouvre doucement les rideaux pour que je m’habitue à la lumière. Au même moment je regarde par la fenêtre pour savoir où je peux bien être, mais rien, je ne connais pas cet endroit.

Je regarde l’homme, son visage ne me dit rien mais j’ai déjà entendu sa voix quelque part mais où ? Il faut que je m’en souvienne !

  • Où suis-je ? questionne Sarah
  • Tu es bien curieuse, dit l’homme en souriant
  • Pourquoi souriez-vous ainsi ? En quoi ma question est-elle drôle ?
  • Tu verras bien, dit-il en partant de la pièce.

Je le regarde partir, à ce moment-là je commence à avoir peur, terriblement peur. Je veux sortir de là, mais comment en sortir ? À cette question je fondis en larmes.

Et mes parents, sont-ils au courant que je ne suis pas à la maison ! Comment sortir de là si je ne peux contacter personnes !

*Dans la peau de Jude*

-6 Février 2015-

Il est une heure trente du matin, je suis encore sur mon ordinateur, regardant des vidéos sur YouTube, Sarah est à côté de moi, elle s’agite dans son sommeil, elle doit faire un cauchemar, j’en suis sûr, elle ne serait pas agitée comme ça si elle avait un sommeil tranquille. Mais de quoi rêve-t-elle ?

  • Sarah, réveille-toi, Sarah ! SARAH, dis-je en la secouant

En la secouant, je la retourne et je vois qu’elle pleure.

  • Sarah, bon sang, réveille-toi, SARAH !

Au son de ma voix, Sarah se calme et commence à ouvrir les yeux.

  • Où suis-je ? s’inquiet Sarah
  • A la maison Sarah. De quoi rêvais-tu ?
  • J’étais dans une chambre lugubre, attachée sur un lit, puis un homme est venu me voir, il me narguait parce que je ne savais pas où j’étais et qui il était.

Elle me dit ça en pleurant. Mais qu’est-ce qu’on lui a fait ? Qui lui a fait subir tout ça ?

J’essaie de la calmer puis je la prends dans mes bras, elle se calme peu à peu et s’endort dans mes bras. Je me pose des questions, pleins de questions, comment a-t-elle pu tenir dans cet enfer ?

*Neuf heures trente*

Je me réveille avec Sarah dans mes bras. Elle est paisible, mais est-ce qu’elle dort bien ? Avec tout ce qu’il lui est arrivé je doute qu’elle redevienne l’ange qu’elle était auparavant.

Pourquoi on l’a torturé ou je ne sais quoi ? On ne sait même pas ce qui lui ait arrivé ! Pourquoi lui a-t-on volé son sourire d’ange. Je veux retrouver ma petite sœur.

Laisser un commentaire

