Estime

La tête dans les nuages !

Ah, le rêve ! Tout le monde rêve de chose et d’autre ! Non ? Eh, ben pour ma part, je suis toujours dans mes rêves ou dans les nuages et j’avais envie de vous en faire part.

Et puis, au fond de nous, on a tous des rêves cacher qu’on garde que pour nous. Pour ma part, il y a en a des irréalisables comme il peut en avoir des réalisables.

Dream-nuage.jpg

         ☆ – Devenir « Auxiliaire de puériculture »

Un métier de rêve. Mon métier de rêve. Je rêve de faire ce métier depuis toute petite.

Regarder les tous petits rigoler, sourire, jouer ma plaît énormément. Cela m’émerveille tout simplement.

         ☆ – Écrire un livre !

Je rêve tellement que maintenant quand j’ai une idée pour quelque chose, je l’écris et puis plus tard, je le regarde et je le mets dans une de mes histoires ou j’en fais une histoire (il y a déjà une histoire de fini sur le blog et deux en cours)

Et maintenant je rêve d’avoir mon propre livre en main mais je pense que c’est irréalisable.

         ☆ – Faire des voyages

J’ai toujours rêver de voyager comme ma mère, la fait plus jeune. Je rêve de voyages tout simplement ! Découvrir de nouveau horizon, pour changer d’air !

Je rêve d’aller voir Londres, Floride, Rome, Athène… Plein de destinations qui font rêver.

         ☆ – Refaire de la danse

J’ai danser dans ma jeunesse mais j’ai dû arrêter car le coût du cours devenait trop cher à mes parents alors j’ai arrêté. Mais j’aimerais bien recommencer à danser. J’aimais bien, cela me permettais de m’évader le temps d’une heure ou deux. Quand j’étais petite la danse était mon moment d’échappement, mon défouloir.

dance_dream.jpg

         ☆ – Me faire tatouer et/ou percer

Ce rêve vient de ma mère, parce que pendant toute ma scolarité, elle me répétait toujours « Croire & Espèrer » et puis il y a quatre de ça j’ai eu envie de le mettre sur moi !

Et puis un jour, tout s’est chambouler dans ma vie (un décès, un trahison de famille…) que j’en ai eu un pour tous mes proches.

En fait c’est symbolique, je pense. Comme ça je me dit que dans la vie il faut croire et espère pour avoir quelque chose, qu’on ne l’a pas comme ça, qu’il faut faire tout se qu’on peut pour l’avoir.

         ☆ – Adopter un animal (chaton ou chiot)

J’aime tellement les animaux que pour mes proches je les saoul avec ça mais j’aime bien leurs effets.

Quand on est triste, ils viennent nous consoler, quand on est heureux ils viennent pour qu’on joue avec eux.

Et puis il y a tellement de personnes qui abandonne leurs animaux simplement parce qu’elles veulent partir en vacances. Que ça me fait de la peine de les voir abandonné.

chiot-bichon-maltais-405460556.jpg  lectur53.jpg

         ☆ – Être riche !

Je pense que tout le monde en rêve. On est tous cupide, d’une manière ou d’une autre !

De cet argent, j’en profiterais pour en offrir à ma mère, mon frère, mon homme et moi. Pour que toute ma famille puisse s’offrir tout ce qu’ils ont envie.

         ☆ – Avoir des enfants, fonder ma propre famille, tout simplement.

Je pense que tout le monde rêve de fonder sa propre famille. Et puis je trouve une femme enceinte très jolie. C’est le cycle de la vie. C’est magnifique !

bébé-triplé.jpg

****

Tout ça pour vous dire que le rêve nous éloigne de la triste réalité qui nous entoure de temps en temps ! Cela nous rappel qu’on a été enfants ! Cela nous rappel qu’on est encore des enfants dans nos cœurs !

Oh, oui, qu’il est bon de rêver !

mickey.jpg

Et vous, quels sont vos rêves les plus fous ? Que rêvez-vous de faire ?

2 commentaires sur “La tête dans les nuages !

Laisser un commentaire

