Tout Peut Changer En Une Nuit

2. Du réconfort !

chapitre-2*Quelques heures plus tard*

  • C’est bien Sarah, tu te débrouilles bien. C’est fini pour aujourd’hui, à 3 tu ouvriras les yeux et tu te souviendras de ce qu’il s’est passé. 1……….2………3, ouvre les yeux Sarah.

Sarah ouvre les yeux.

  • Te souviens-tu de ce qu’il s’est passé ? questionne cette dernière
  • Oui !
  • Raconte-moi, demande-t-elle.
  • Vous m’avez hypnotisé pour savoir ce qu’il m’est arrivée, j’ai revu des hommes qui essayaient de s’approcher de moi, dit Sarah avec de la peur dans la voix.
  • Oui, c’est bon pour aujourd’hui.
  • Merci, madame ALVAREZ

Madame ALVAREZ fait un signe de tête à Sarah pour la remercier.

  • Voulez-vous continuer l’hypnose ? demande madame ALVAREZ
  • Oui, je veux voir ce qu’il m’est arrivée et punir les personnes qui m’ont fait subir ça.
  • D’accord, la semaine prochaine, même jour, même heure ?
  • D’accord, merci !

Comme vous l’auriez compris Sarah se fait hypnotiser pour connaître son passé. Cette femme qui est avec elle, n’est rien d’autre que sa thérapeute. Après sa séance, Sarah rentre chez elle.

  • Maman, je suis rentrée.
  • Je suis dans la cuisine ma chérie, indique Rachelle, la mère de Sarah

Sarah entre dans la cuisine et s’assit sur une chaise.

  • Alors, comment s’est passé ta séance ?
  • Ça va.
  • Mais encore ?
  • Maman ! J’ai peur !
  • Peur de quoi ma chérie ?
  • Peur de ce qu’il va m’arriver !
  • Qu’as-tu vu au juste ?
  • J’étais dans une chambre, une grande chambre, j’avais l’impression d’être inconsciente sur le lit et à un moment des hommes sont venus dans la chambre. Il y en a un, il criait parce que j’étais évanouie…
  • Et ?
  • Madame ALVAREZ m’a réveillée, j’ai peur que ces hommes me retrouvent maman ! dit Sarah avec de la frayeur dans la voix.

Rachelle regarde sa fille inquiète et la prend dans ses bras. Elle repense au moment où ils ont retrouvé Sarah. Comment peut-on faire une chose pareille. Jude, le frère de Sarah rentre des cours à ce moment-là.

  • Je suis rentré, crie Jude
  • On est dans la cuisine, mon chéri
  • Coucou, maman, dit-il en embrassant sa mère sur la joue. Tu es rentrée depuis longtemps ? demande-t-il à Sarah.
  • Non, il y a dix minutes à peine.
  • Tu es rentrée comment ?
  • JUDE ! crie Rachelle
  • Bah quoi, après ce qui lui est arrivé, j’ai le droit de poser ces questions.

Calvin, le père de Sarah descend au même moment.

  • Ce n’est pas à toi de le demander, Jude, intervient Calvin.
  • Je m’inquiète pour elle ! proteste Jude
  • Elle va bien, regarde-là !
  • Mouais, elle fait une drôle de tête quand même.
  • Je suis là, hein ! fit remarquer Sarah
  • Pardon ma chérie, ça va ? demande Calvin à sa fille
  • Oui, on peut dire ça.
  • Allez, on arrête de parler de ce cauchemar. On dîne et on parle d’un sujet plus gai, s’il vous plaît, implore Rachelle

La famille CLINTON passe à table, parlant des actualités et d’autres choses, ils se racontent leurs journées chacun leur tour. Tout ça dans la bonne humeur en oubliant le cauchemar de Sarah.

Après le dîner Sarah et Jude montent dans leurs chambres respectives, les parents restent dans la cuisine faisant la vaisselle tout en discutant de ce que Sarah avait subi pendant plus de six mois. Ils se sont inquiétés pour elle quand elle ne donnait pas de réponses aux messages de Jude ou de sa mère, ils avaient tout de suite compris.

La vaisselle finie Calvin et Rachelle montent voir leurs enfants dans leurs chambres. Rachelle toque à la porte de Sarah.

  • Entrer, dit Sarah

Sarah est sur son lit lissant « Petits Secrets & Grand Mariage » de Louise Allen.

  • Ça va ma chérie ?
  • Oui, ça va ! dit Sarah avec une moue
  • Qu’est-ce qu’il y a ?
  • J’ai peur de dormir !

Calvin et Jude font leur apparition au même moment.

  • Je dors avec toi, petite sœur, si tu veux.

Sarah sourit à la proposition de son frère et répond :

  • Oui, merci

Rachelle et Calvin embrassent leurs enfants pour leur souhaiter bonne nuit puis partent dans leur chambre. Sarah s’allonge dans son lit et s’endort tandis que Jude est encore sur son ordinateur.

Laisser un commentaire

