Estime·TAG

TAG : What’s in my bag ?

Le tag que tout le monde connait, je pense, que j’ai aimé lire sur certains blog mais je l’ai plus souvent vu sur YouTube.

Comme je n’aime pas parler devant une caméra et que je préfère écrire, je vais donc vous dévoiler l’intérieur de mon sac !

whatsinmybag1.jpg

Commençons par décrire mon sac, mon sac est un cadeau de ma cousine, quand elle est partie en Angleterre. C’est un sac noir à l’extérieur comme à l’intérieur.

Il y a une grande poche ou je mets tout mon bazard comme le dit souvent mon entourage. Ainsi que des poches sur le coté, qui ne se ferme pas où je mets des sacs pour les courses et une bouteille d’eau. Et il y a une plus petite poche devant avec une chaîne que je ne ferme jamais ou je mets ma carte de bus et mes écouteurs. A l’intérieur, il y a une petite poche ou je mets mon éventail l’été et mes boites nana.

Voyons ce qu’il y a à l’intérieur de mon sac (avec photo à l’appuis) :

What's on my bag !.jpg

Tout d’abord, il y a de quoi écrire (c’est le bloc note noir avec des spirale) avec un stylo et un crayon de papier (j’avouerais que j’écris plus souvent au un crayon de papier, qu’avec un stylo).

Dessus le bloc note, il y a mon casque qui me suit partout où je vais ! En dessous de mon casque, il y a un livre (cette photo date de mars 2015, le livre que je lisais était le livre d’EnjoyPhoenix) le livre que je lis en ce moment est Love Letters to the Dead.

Ensuite, en dessous du livre mon parapluie, ainsi que mes gants. A coté de mes gants, ma trousse de maquillage ainsi que mes boites nana (pas la peine que je décrive ce que c’est je pense que vous avez deviner).

Dans ma trousse à maquillage, il y a un miroir que j’ai piquer à ma mère, mon mascara maybelline, un eyliner maybelline, un lipstick pour lèvres gercées de mixa et des dolipranes.

                                        sensational-lash-mascara-01-tres-wtp-nugb-maybelline-maybelline-sensational-new-lash-revele-couches-de-cils-regarde-la-differenc.jpg       img59893.jpg      1-mixa.jpg

A coté de ma trousse à maquillage il y a mon portefeuille et mes clefs de voiture ainsi que de chez moi, à côté de mes clefs, il y a mes chewing-gums et mon désinfectant pour les mains.

A coté de mon désinfectant, il y a mes lunettes de soleil ainsi que des mouchoirs et dessus il y a mon téléphone.

En dessous des mouchoirs, il y a mon essentiel multimédia, c’est-à-dire mon chargeur de téléphone ainsi qu’une prise allume cigare, mon disque dur, mon adaptateur de micro SD de mon téléphone, un petit chiffon pour nettoyer mon téléphone et une double prise jack pour téléphone ou ordinateur. Je range dedans mon casque quand je ne l’utilise pas.

Voilà l’essentiel que je prend lors de mes déplacements. Je pense que je vous ai tout décris ou tout montré de l’intérieur de mon sac.

Et vous quel essentiel mettez-vous dans vos sacs ? Qu’est-ce que vous n’oubliez pas de prendre quand vous sortez de chez vous ?

Laisser un commentaire

