Estime

Être une adulte, c’est bien mais avoir l’esprit enfantin, c’est divin !

Je vais bientôt souffler mes vingt-trois bougies. Aussi, je me sentirais enfin plus adulte. Seulement, des fois, voire souvent, je fais des trucs qui font de moi une enfant.

image-de-disney-4

Je regarde des Disney (et des films d’animations)

Parfois, quand les longues soirées d’hiver pointent le bout de son nez ou même quand il n’y a pas d’hiver, quand j’ai un brin de nostalgie de mon enfance, je m’installe dans mon lit et je me fais un petit Disney.

 Je raffolle des Petits-écoliers

Alors, okay, je les préfère désormais au chocolat au lait coulant, vous savez ceux avec du lait à l’intérieur par contre ne me laisse pas en face avec l’un de ces petits paquets de biscuits où je décime une classe entière.

J’adore faire de la balançoire

A chaque fois je pense à la légende urbaine qu’on véhiculait tous les enfants du monde et qui disait qu’on pouvait faire le tour complet si on se balançait très vite et très haut.

Je me balade constamment pieds nus

Oui, comme aux enfants à qui l’on dit d’aller enfiler une paire de chaussures dès qu’ils filent courir dans la pelouse.

Je me comporte comme une enfant (tout simplement, enfin d’après mon entourage)

Oui, d’après mes proches j’ai un comportement de gamin tout le temps voir toujours pour eux ! Mais j’ai envie de dire, il faut garder l’esprit d’être des enfants car les monde des adultes, pour ma part, je trouve qu’il est effrayant ! Alors oui, je garde mon esprit de gamin, fofolle même si j’ai vingt-deux ans !

Et toi, quels sont les petits détails du quotidien qui font que tu te sens parfois comme une enfant ?

Laisser un commentaire

