Tout Peut Changer En Une Nuit

1. Confession !

chapitre-1-5 Février 2015-

Sarah se trouve sur un canapé, on aurait dit qu’elle était endormie, à son côté une femme d’âge mûre lui parle.

  • Commençons Sarah, détends-toi, c’est bien, maintenant dit moi, où es-tu ?
  • Je suis dans une chambre, c’est une très grande chambre.
  • Que vois-tu d’autre ?
  • Pas grand-chose, je suis dans le noir complet, indique Sarah

Le souffle de Sarah est court, elle a peur. Mais que fait-elle avec cette femme ? Qui est-elle pour Sarah ? Sarah s’agite l’interlocutrice s’inquiète et demande :

  • Que se passe-t-il ?
  • J’entends du bruit mais je ne sais pas d’où ça vient. J’entends parler ça vient de derrière une porte.
  • Que se disent-ils ?
  • Je n’entends pas bien, je les entends s’approcher. AIE mes yeux !
  • Qu’est-ce qu’il y a ? s’inquiet-elle
  • Ils ont allumé la lumière, ça me fait mal aux yeux !
  • Ils ?
  • Oui, je distingue des silhouettes d’hommes, précise Sarah

Sarah n’arrive plus à respirer, elle panique, la femme essaie de la calmer.

  • Que se passe-t-il Sarah ?
  • Les hommes s’approchent de moi, j’ai peur !
  • Peur de quoi ?
  • Peur de ces hommes, je ne veux pas qu’ils s’approchent de moi !

Mais qu’est-il arrivé à Sarah ? Pourquoi est-elle chez cette femme ? Qui est-ce cette femme pour Sarah ?

Laisser un commentaire

