Textes

Aimer

Textes_9 - Aimer.jpgJe te hais mais je t’aime ! Comment lutter contre ses sentiments.

J’ai ce besoin de te parler malgré ce que tu nous as fait. J’ai ce besoin-là. Je t’ai haï, je te hais mais au plus profond de moi je t’aime !

Je me fais mal en écrivant ces mots parce que je n’arrive pas à te pardonner. Mais qu’est-ce que je t’aime !

Je veux que te revienne parmi nous mais comment y arriver si aux moindres mots, aux moindres gestes, tu fuis.

Tu fais partie de ma famille et personne ne dira le contraire. C’est toi-même qui t’as exclu. Nous on a essai de te résonner.

Je veux que tu reviennes et que tout s’arrête. Que tout redevienne comme avant.

Je t’envoie des messages, espérant toujours que tu répondes. Mais l’attente est longue, tu daigne répondre.

Pourtant tu nous disais que tu voulais reprendre contact avec nous. Mais comment reprendre contact avec toi si tu ne nous réponds pas.

J’ai ce besoin-là de t’écrire même si tu ne me répondras jamais. Mais j’ai ce besoin-là, en espérant que tu répondras un jour.

Tu m’as demandé pourquoi je cherche à te joindre ! Mais du plus profond de toi tu le sais et tu ne veux pas le comprendre. Alors tu nous demandes pour te rassurer mais des personnes malhonnêtes derrière toi, te disent le contraire.

Dit-moi comment puis-je t’aider ? Je veux que tu reviennes parmi nous ! Oh, oui que ce serais bien que tu sois là. Plus personnes n’aurais du chagrin.

Tu sais très bien que je déteste les disputes. Alors essaye d’arranger tes problèmes avec la famille pour pouvoir la réintégrer. C’est ce que tout le monde désir. Te revoir parmi nous.

Laisser un commentaire

