Un Amour Inattendu

Chapitre 20

chapitre-20*South Hampstead High School*

Annabeth, Naomi et Jessie sont toutes les trois assise dans leur salle de classe de français, à attendre que leur professeur ai l’amabilité d’enfin arriver.

  • Le bal est reporté au onze mars, dit Jessie
  • Connor et moi on y va ensemble… fit Naomi
  • Tu ne nous cacherais pas quelque chose ? demande la jeune maman
  • Mais n’importe quoi, on est juste pote et puis on a personne alors… renchérie Naomi
  • Ouais, ouais… conclut Jessie
  • J’ai fait une connerie hier soir… dit enfin Anna
  • Du genre ? demande Naomi
  • Du genre embrasser Jake… répondit Anna
  • Quoi ?! hurlent-elles, choquée par la révélation d’Annabeth.

Les élèves présents dans la classe se tournent tous vers les trois jeunes filles, Anna baisse la tête, rouge de honte.

  • Quand ça ? demande finalement Jessie
  • Hier soir, il était chez moi et…
  • En plus tu l’invite chez toi ?! dit Naomi
  • Mais non, laisse-moi finir ! Daniel et Jake se sont réconcilier, il est venu voir un match, à la mi-temps, il est venu dans la cuisine, j’étais en pleine discussion avec James et on s’est parlé et une chose en entraînant une autre… explique Anna

Au  même moment, Jessie et Naomi se donnent toutes deux une grande claque sur le front. « Tiens, elles ont eu le même réflexe que moi…c’est marrant ça. » se dit-elle en riant.

  • Tu l’as repoussé j’espère ? demande Jessie
  • Hum…bah oui…enfin…
  • Anna… fit Naomi et Jessie en cœur
  • Une ou deux minutes après qu’on ait commencé à s’embrasser…

Rebelote, une nouvelle claque sur le front de ses deux amies.

  • Tu comptes en parler à Wyatt ? questionne Jessie
  • Je ne pense pas…
  • Bonjour à tous, mettez-vous avec vos binômes, dit leur professeur de français

Anna s’arrête de bouger pendant un instant, ses battements de cœur s’accélèrent, son regard se pose sur la porte de la classe, elle voit rapidement Jake et ses camarades arriver. Le jeune homme pose ses yeux sur elle, sourit et va s’asseoir à côté d’elle.

  • Salut toi… fit Jake
  • Salut, dit-elle assez froidement.

Jake hausse les sourcils en soupirant. Il a bien remarqué qu’en réalité, Anna est mal à l’aise.

  • Donc pour le compte rendu du voyage…
  • Pourquoi es-tu si froide ?

C’était tellement évident, le sujet va être remit sur le tapis, Anna s’en doutais.

  • J’avais pensé qu’on pourrait…
  • Répond-moi au lieu de parler de ce voyage à la con.
  • Je n’ai pas envie d’en parler, Jake.
  • Et pourquoi ça ?
  • Disons que parler avec toi me dérange.
  • Je ne vois toujours pas pourquoi ?
  • Eh bien, vois-tu, je viens de tromper mon copain en embrassant mon ex, voilà pourquoi je ne veux pas en parler, on se remet au boulot ?
  • Laisse le tomber, Wyatt ne te mérite pas.
  • Eh bien, sache que Wyatt est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps.
  • Et nous alors…?
  • Quoi nous ?

Jake sourit, Anna détourne son regard et se remet à écrire. Jake se penche vers l’oreille d’Annabeth et murmure : « Tu aimais tellement quand on faisait l’amour, quand je t’embrasser dans le cou, quand je murmurais ton prénom au creux de ton oreille… » d’une voix sensuelle avant de reprendre sa place initiale.

  • Arrête, Jake.

Il se repenche vers elle et murmure : « Je t’aurais, tôt ou tard… »

*Onze mars, vingt heures*

La sonnette retenti, Hope se lève du canapé et va ouvrir la porte, elle voit Wyatt, souriant, vêtu d’un costume noir, d’une belle chemise blanche et d’une cravate assortie à sa veste et son pantalon.

  • Bonsoir, Wyatt, comment vas-tu ? salue Hope
  • Très bien, et vous ?
  • De même, et pour la dernière fois, tutoie-moi…
  • Toutes mes excuses…Anna est prête ?
  • Oui, entre, je vais aller la chercher.

Hope se pousse et Wyatt entre dans la maison. La mère de la jeune fille monte à l’étage, une fois arriver devant la porte de la chambre d’Annabeth, Hope toque et entre. Elle trouve Anna, vêtu d’une magnifique robe bleue et d’escarpin noir, devant son miroir, touchant son ventre, en grimaçant.

  • Qu’est-ce que tu fabrique ma chérie, Wyatt et en bas, il t’attend, lui dit Hope
  • Je ne peux pas y aller maman…
  • Et pourquoi ça ?
  • Mais regarde-moi, je suis horrible…!

Hope soupire et lève les yeux au ciel, elle s’approche d’Annabeth et pose ses mains sur les épaules de sa fille, Anna grimace toujours autant, leur regard se croisent.

  • Tu es loin d’être horrible, Anna.
  • Mais regarde-moi ça… dit-elle en couinant et en pointant son ventre

« T’es pire qu’une baleine là-dedans… » ricane sa conscience. Hope fait pivoter Anna vers la porte de sa chambre et la fait marcher jusqu’à celle-ci.

  • Tu es enceinte de sept mois, c’est normale que ton ventre soit comme ça. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de rejoindre ton petit ami et d’aller au bal de ton lycée et SURTOUT, tu vas t’amuser sans te prendre la tête, lui conseille sa mère

Anna sourit et prend sa mère dans ses bras avant de quitter sa chambre et de rejoindre Wyatt pour aller au bal du lycée.

*South Hampstead High School*

Wyatt vient tout juste de garer la voiture sur le parking du lycée, il coupe le contact et regarde Anna.

  • Tu es ravissante…
  • Et toi tu es très élégant…

Wyatt sourit et se penche vers Anna pour l’embrasser tendrement. « Tu es une menteuse de merde Annabeth Jane WALKER… » se mit à ricaner mesquinement sa conscience.

*Une heure trente plus tard*

Home des Foo Fighters vient d’être lancé, les personnes présentes se mettent à danser un slow. Wyatt pose ses mains dans le bas du dos d’Annabeth, la jeune fille enroule ses bras autour de sa nuque et pose son front contre son épaule.

  • Je sais que tu aimes cette chanson… fit le jeune homme

Anna décolle son front de l’épaule de Wyatt et plante son regard dans les siens.

  • C’est toi qui as demandé à faire passer la chanson ?
  • Il faut croire que oui…

Anna sourit et l’embrasse tendrement, ils continuent à danser, l’un contre l’autre, Wyatt dépose de doux baiser dans le cou d’Annabeth, elle frissonne. Elle pose sa tête sur l’épaule de Wyatt et regarde la salle, elle voit Daniel, Matthew et Jake en train de verser de l’alcool dans le saladier rempli de punch. Kyle danse avec une belle brune, ils sourient et discutent, Peter danse avec une jolie brune, Anna plissa les yeux et voit que la jolie brune en question n’est autre que Jessie.

  • Jessie est avec mon frère…
  • Lequel ?
  • Peter…
  • Ils sortent ensemble maintenant ?
  • J’en sais rien, attend, on devient des commères là…
  • C’est marrant, j’ai l’impression d’être une meuf.
  • J’en été sur, tu es un travesti en vrai.

Anna et Wyatt s’arrêtent de danser et tournent la tête, vers Jake, titubant et rigolant pour un rien, visiblement ivre, tout comme Daniel et Matthew qui dorment sur une chaise un peu plus loin.

  • Qu’est-ce que tu veux Jake ?
  • Toi.
  • Tire-toi, tu es complètement bourré.

Jake s’approche en trébuchant et attrape brutalement le bras d’Anna.

  • Lâche-moi putain, tu me fais mal !
  • Vient on se casse… dit-il en commençant à partir tout en tirant Annabeth avec lui.

Wyatt, pose sa main sur l’épaule de Jake qui se retourne, Wyatt lui donne un violent coup de poing dans le visage, Jake tombe à terre, la musique s’arrête et un cercle se forme autour d’eux.

  • Elle t’a dit de la lâcher, connard.

Jake se met à rire et se relève, Wyatt se met devant la futur mère comme pour la protéger de Jake, les deux jeunes hommes se mettent face à face, Jake voulu donner un coup à son tour mais Wyatt intercepte son poing et lui tord le bras.

  • Casse-toi avant que je te défonce la gueule.
  • Elle t’a pas raconté la dernière ta copine ?

Wyatt se tourne vers Anna et la regarde étrangement. « Là, je crois que tu es vraiment, vraiment dans la merde. » conclu sa conscience.

  • La ferme, Jake…!
  • De quoi il parle ?
  • Tu ne lui as pas raconté notre petit baiser, Anna ?

Wyatt dégluti difficilement, il regarde Jake froidement, le frappe et quitte la salle. « Rattrape-le bordel de merde ! » hurle sa conscience. Anna se met à courir après Wyatt, elle le suit jusqu’au parking, il s’apprête à monter dans sa voiture, la jeune fille attrape son bras et le retient.

  • Laisse-moi t’expliquer…
  • M’expliquer quoi, que tu as embrassé ton ex, laisse tomber, je l’ai très, très bien comprit.
  • Wyatt, s’il te plaît…
  • Je n’ai pas envie d’écouter tes excuses bidon. Tu te souviens que tu m’avais dit que tu ne retomberais pas dans ses bras, au final, c’est ce que tu as fait.
  • Wyatt… murmure-t-elle les larmes aux yeux.

Wyatt baisse la tête et soupire, Anna tente de lui prendre la main mais Wyatt la retire.

  • Au fond, je le savais, on le savait tous.
  • Quoi ?
  • Tu allais tôt ou tard retomber dans ses bras.
  • Je ne suis pas retombé dans ses bras…
  • Arrête de te voiler la face.

Il ouvre la porte de sa voiture, Anna tire sur son bras pour tenter de le retenir.

  • Il m’a embrassé, d’accord, je l’admets, mais ça n’a duré qu’une minute, je l’ai immédiatement repoussé, je te le jure.
  • Je te crois, mais ça ne sert à rien.
  • Et pourquoi ?
  • C’est lui Anna, ça a toujours été lui…
  • Ne dit pas ça.
  • Je n’étais qu’un passe-temps.
  • Arrête !
  • Regarde la vérité en face, tu vas avoir un bébé avec lui, vous allez finir ensemble, votre histoire est tracé, moi j’étais un obstacle entre vous deux.
  • Je t’en supplie, arrête de dire ça…
  • C’était les plus beaux moments de ma vie Annabeth Jane WALKER, ça me manquera.

Anna lâche le bras de Wyatt qui monte dans sa voiture avant de s’en aller.

Laisser un commentaire

