Textes

Le Manque

textes_4-le-manqueTu m’as promis que tu veillerais toujours sur moi. Mais je sais que la vie n’ai pas éternel mais tu m’avais promis de rester avec moi.

J’espère que tu veilles toujours sur moi de là-haut.

Je sais que tu n’es pas content de ce que je deviens mais on me pousse à bout et je sais très bien que tu n’aimes pas quand je suis comme ça. J’essaie de changer mais on m’en empêche. Le seul moyen maintenant pour moi, c’est de partir, mais pas pour te rejoindre, de cette maison à conflit.

J’espère que tu es content que je reprenne les études ça va me permet de m’éloigner de tout, mais pas de toi parce que tu es toujours dans mon cœur.

 Maintenant que tu es parti, huit mois déjà, la famille se dissout mais on essaie de rester souder coûte que coûte. Mais c’est difficile sans toi.

J’ai plus espoir sans toi, tu me donnais envie de me battre, mais maintenant j’ai perdu la fois, de rester en vie, mais je sais que sans moi, maman sera perdu. Maintenant c’est moi qui donne envie de se battre à tout le monde mais c’est une grande responsabilité.

Sans toi, tout le monde est détruit, tout le monde se détruit.

Quand maman m’a annoncer ton décès je me suis enfermer sur moi-même je ne voulais plus manger, plus voir personnes. Plus rien faire.

Mais l’obtention de mon bac m’a redonné le sourire malgré que tu ne sois pas là pour le fêter avec nous.

J’espère que tu es fière de moi malgré les difficultés de la vie. Malgré ce que j’ai fait et subi depuis que tu es parti.

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s