Textes

Une Vie !

Textes_5 - Une Vie !.jpg

Le jugement, la critique, la malhonnêteté, encore du jugement, encore de la critique, encore de la malhonnêteté. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers et contre tout ? Ne peut-on pas vivre en paix pour une fois ?

En fin de compte on vit dans un monde sans pitié, sans respect… Mais pourquoi les bonnes manières sont-elles parties ? Pourquoi ne peut-on pas se respecter les uns des autres ? Pourquoi créer des emmerdes ? À quoi ça sert ?

Je sais, ce sujet persiste mais les personnes qui jugent, critiquent par facilité, je déteste ça et je détesterais toujours ça. Je ne vois toujours pas à quoi ça rime de faire souffrir des gens ?

Je sais, je ressasse toujours le passé mais à chaque fois que je veux tourner la page sur un problème, d’autres s’en crée s’en même que je m’en rendre compte. Comment bien vivre après ça ? Et je sais, je ne suis pas à plaindre mais je ne me plaints pas, au contraire, je constate que le monde par en couille.

On est tous différent et encore heureux. Mais je ne vois pas l’utilité de critiquer, juger des gens sans avoir de raisons.

A quoi ça sert de juger des gens par facilité ? Pourquoi détruire des vies pour un simple regard de travers ? Pourquoi ne peut-on pas vivre en paix dans ce monde de fous ! Telle est la question !

J’aimerais qu’il n’y ait plus de guerre dans le monde mais ce rêve est impossible je le sais ! Qu’on est un monde où règne la paix, mais ce n’ai qu’un rêve…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s